Recherche de joueur pour TF (MIDGARD)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous nobles mages, guerriers et autres hommes et femmes du Nord !

Je m'adresse à vous, pour vous faire part de mes intentions, elles sont bien entendu amicales, sauf pour nos ennemis de toujours, en quête du Saint Graal (Albion) et de symbiose avec la nature (Hibernia).
En effet, j'ai le plaisir de vous transmettre ma proposition sur le forum Jolien où l'entraide et la sympathie a toujours été plus présente que le dédain et la médisance.


L'objet de mon message est simple, nous sommes 4 joueurs, amis de MMO depuis voilà bientôt 4 ans et nous avons tous dans notre cœur un passé avec Dark Age of Camelot encore tenace.
Il y a peu nous avons reprit nos accounts et nous voilà de retour sur ce merveilleux MMO, mais... parce qu'il y a un mais...
Nous sommes malheureusement confrontés aux dures lois de DAoC et de ses exigences en matière de RvR, hélas l'heure du petit com est finie j'en ai bien peur et vu les rangs en face, notre petit groupe, bien qu'opti et full SC ne nous permet pas de rivaliser avec les grosbills de la place...
Nous cherchons donc à intégrer, parmi notre petit groupe pré-constitué (3-4 personnes), des personnes jouant sur Midgard.
Pour le moment nous sommes 4 :
- Savage 7L+ (SC / ML10 / CL10) / Spiritmaster 9L+ (SC / ML10 / CL10) -Saddx / Xelaxia- pseudo IG
- Healer 3L (SC / ML10 / CL10) -Soupalognon- pseudo IG
- Spiritmaster 3L (SC / ML10 / CL10) -Tumaurapa- pseudo IG
- Skald 3L (SC / ML10 / CL10) -Sodades- pseudo IG

Nos expériences en tant que joueur visible sont assez variables, Saddx/Xelaxia connait bien les mécaniques de RvR.
Ensuite pour Tumaurapa c'est pour lui l'occasion de reprendre part à l'aventure Daocienne ayant arrêté il y a fort longtemps il nous a rejoint et réapprend gentiment tous les mécanismes du jeu.
Notre Skald, tout comme moi d'ailleurs, avons joué pendant longtemps furtifs sur Hibernia. Les groupes visibles ne nous sont pas inconnus, nous arrivons à appréhender les mécaniques de jeu de façon plus que correcte.
Quant à moi Soupalognon, à titre personnel je me débrouille pas trop mal quant à la gestion du contrôle / intérrupt / heal / demezz / zephyr / ps courir vite ... puis la mort


Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'aventure, n'hésitez pas à laisser un message.
Venez nous rencontrer sur notre serveur Mumble (coordonnées en PM...)

Nous n'avons pas beaucoup de contraintes mis à part une réelle volonté de s'investir, une présence régulière afin de s'améliorer avec le temps (comme le bon vin...), un semblant de maturité est souhaitable.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques phrases.


Contact IG :
- Saddx
- Soupalognon
- Tumaurapa
- Sodades

Dernière modification par Ombrago ; 23/05/2014 à 18h32.
Citation :
Publié par Ombrago
le forum Jolien où l'entraide et la sympathie a toujours été plus présente que le dédain et la médisance.
Ce taunt est juste .

Sinon, bonne chance dans ta recherche.
Quel sont vos jours et horaires de prédilection ?

Je pourrai être intéressé si mes disponibilités plutôt en semaine et en journée correspondent.

Sur mid, j'ai un healer et un zerk SC mais low rank (3L+). Et pleins d'autres sur hib/alb.
Nos disponibilités vont dépendre surtout du succès de notre campagne de recrutement, pour le moment nous 4 sommes connectés plus ou moins tous les soirs de la semaine, mais a terme, il faut voir avec tout le monde...

Pour le moment j'ai reçu pas mal de candidature, je vais prendre le temps de rencontrer les gens un à un puis on avisera sur des soirs prédéfinis afin de s'amuser tous ensemble
Bonjour à tous,
Je suis le Tumaurapa de Mid.
Ys pour ma part oui, les autres je ne crois pas.
Ombrago n'est pas la ce week end alors n'hésitez pas à me mp ici ou ig pour un tour en rvr ce we.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés