Evera

Dernières publications

RSS
8 juin 2014 à 19:27 - Messages
Bonjour à tous, Réinscrit depuis 3 semaines après un arrêt en 2004 (nostalgie persistante), en farfouillant dans les vieux me... Lire la suite
6 juin 2014 à 08:20 - Messages
Quelqu"un pourrait m"indiquer une bonne méthode actuelle pour essayer de looter le rog ce week end ?... Lire la suite
4 juin 2014 à 14:59 - Messages
Merci pour ces premiers commentaires, ombrago avait déjà passé de nombreuses minutes à discuter de tout ça avec moi merci pour ... Lire la suite
4 juin 2014 à 01:15 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis totalement novice dans l'art des sc nouvelle génération ayant repris le jeu il y a 15j. Je me lance da... Lire la suite
28 mai 2014 à 13:21 - Messages
Non non il m'est arrivé la même chose faut bien utiliser G.... Lire la suite
24 mai 2014 à 14:53 - Messages
Bonjour à tous, Je suis le Tumaurapa de Mid. Ys pour ma part oui, les autres je ne crois pas. Ombrago n'est pas la ce week end ... Lire la suite
17 mai 2014 à 11:10 - Messages
Pour l'instant pas de regrets. Je suis tombé sur une guilde française sympathique avec des spé fufu qui m'a bien aidé niveau ma... Lire la suite
16 mai 2014 à 10:09 - Messages
Bon alors très bonne nouvelle ils ont retrouvé mon compte. J'ai donc accès à mes deux persos fétiches. A première vue deux ... Lire la suite
C'est bon j'ai retrouvé la harpe fallait l'invoquer avec le collier en fait ^^ La maison y avait une histoire de loyer donc ç... Lire la suite
15 mai 2014 à 18:16 - Messages
Bon premier perso crée, une petite lurikeen eldritch pseudo shandrislar. Si vous avez des pseudos ig envoyez par mp ou ici. Niv... Lire la suite
Euh sauf erreur de ma part je pensais qu'à l'époque après 6 mois de non connexion tout était perdu. Il y a une chance de retrou... Lire la suite
Je vois qu'il y a quand même pas mal d'anciens joueurs, daoc ça ne s'oublie pas ! Une bonne guilde a me conseiller sur hib po... Lire la suite
14 mai 2014 à 20:58 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis un (très) vieux joueur de daoc, j'ai commencé la première année de sa sortie et arrêté 1 an après toa.... Lire la suite

Jeux

    Evera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Evera n'a publié aucune critique de jeu.