Valky POV NNF

Répondre
Partager Rechercher
Salut les D'jeun's
je me test aussi en POV, (déchainé vous je vais essayer d accepter toute les critiques constructive dédicace a quelqu’un qui va ce reconnaitre )
( certain fight son long mais stinky valk R5 with no DPS )

PS: oui sa clic grave je suis old school sa ce voie jusqu'au placement de la boussole ...

Enjoy

Venise

http://youtu.be/BSnZm5NSWBs
coucou aysuu !!
perso j'ai rien contre le click, tu le geres nikel, par contre, enleve les tooltips plz, c horrible ces trucs ki pop tout le temps !!
t'as pas pu filmer notre rencontre d'il y a kelkes jours entre les 2 ponts agra alb?, c'était bien sympa pourtant

a une prochaine j'espere !
bonne vidéo, les fights sont pas inintéressant, j'aime bien !

Si j'étais toi, tous mes instants j'essayerais de les foutre en qbind. Tu y gagnes énormément sur ton game play une fois tu fais çà

ps : comme dit en mp, ta spé me semble pas adapté pour le solo

ps2 : j'adore les vidéos où ca kite

édit : tu devrais toggle quand tu kites (place le toggle sur la souris, c'est ce que Sqaale m'avait conseillé et c'est très efficace pour prendre du niveau)

Dernière modification par Lithlet ; 22/05/2014 à 18h41.
Haha yo !

Dommage l premier fight aurais du être plié au premier stun, puis au 2ème, tu l'as eu au 3ème c'est ça l'important!

Hésite pas à te caler un heal quand tu kite / cl disease, par exemple contre le palouf à la gate, tu retournes sur lui a 70% mais tu pourrais être à 100%

Contre Likezzz, ou les méno en général, hésite pas à péter le pet d'abord, ça te vaudra le zephir/mezz d'entrée et le coup en ae touchera son propriétaire aussi, c'est toujours ça de pris.

Je sais pas si ton shield/marteau te rajoute du %heal, si oui, oublie pas de switch avant de t'ih, c'est toujours ça de pris.

Apparemment les anciennes autoroutes y'a plus personne, mais dans le doute, il faut que tu toggle plus (après ça aide pas avec le clique j'imagine)

Et pour le clique, tu sais ce que j'en pense, mais t'as toujours plus ou moins réussi à le maîtriser pour ne pas trop perdre en efficacité alors je dis rien!

Par contre, j'ai pas trop look les dégats de l'idd, des cônes, mais les dégats me semble risible non ? vaudrait mieux les garder en rupt si add etc imho.

En tous les cas j'ai apprécié la vidéo, la dernière que j'ai vue de toi remontant à celle de Monamour c'est dire !

Bisous mon négrito
Citation :
Publié par Lithlet

Si j'étais toi, tous mes instants j'essayerais de les foutre en qbind. Tu y gagnes énormément sur ton game play une fois tu fais çà

édit : tu devrais toggle quand tu kites (place le toggle sur la souris, c'est ce que Sqaale m'avait conseillé et c'est très efficace pour prendre du niveau)
C'est une habitude a prendre halli a déjà essayer de me place de alt ctr MAJ pour ... mais après tant d années c'est dur de changer du tout au tout ( pour dire quand j ai commencer DAOC c’était les flèches pour avance et recule c'est dire l effort fait en ZS....
mais c'est une option

Citation :
Publié par kamx
coucou aysuu !!
t'as pas pu filmer notre rencontre d'il y a kelkes jours entre les 2 ponts agra alb?, c'était bien sympa pourtant
a une prochaine j'espere !

HEY SISI c'est dans la boite j ai lancé deja ce premier jet voir ce que sa donne mais depuis mon 6L le fight le plus recent c'est le premier ont en refera d'autre ... d ailleur gg tu m inc j'etait surpris lol et un meno comme kamix sa pardonne pas
Citation :
Publié par Aedwa
Haha yo !

Dommage l premier fight aurais du être plié au premier stun, puis au 2ème, tu l'as eu au 3ème c'est ça l'important!

Contre Likezzz, ou les méno en général, hésite pas à péter le pet d'abord, ça te vaudra le zephir/mezz d'entrée et le coup en ae touchera son propriétaire aussi, c'est toujours ça de pris.

Bisous mon négrito
c'est un proto 10L respecté le ... LOL ,Premier fight le proto me inc je venais de me faire shear par un scout a coter du tpa ... donc j inc le proto je comprend pas j tape pas surprise je suis unbuff déjà le fight commence mal j ai claque ma charge pour ( rien )...

mis appart sa je vais essaye un max de changer 2-3 truc histoire d'avoir un lvl au dessus ... mais une stinky valk en solo dans la jungle de la zf ...

PS : je vais essayé d envoyer une bombe avec une nouvelle SC et spe boubou ...;D mais shutttt ...

Dernière modification par Aysun/ Tisuna ; 22/05/2014 à 20h36.
le full straff pour tenter de stun c'est moche quand meme
tenter 1 fois ou 2 ça passe...mais la c'est quasi non stop :/ c'est vraiment laid, bilan tu loupe pas mal de coup qui pourrai passé quand meme ....
Citation :
Publié par Cruela
full bloke parry....perfect par une valk sword 4L quoi :/
c'est juste que la spé lance est pas terrible niveau bonus touché et WS
forcément....
je suis tout a fait d'accord avec toi ... mais une valk c'est spé lance sinon tu fait autre chose mais j'ai eu avec halli une reflection sur une nouvelle spe qui serai basé sur le boubou .... ( mais c'est tellement plus beau la spé lance )
Citation :
Publié par Cruela
le full straff pour tenter de stun c'est moche quand meme
tenter 1 fois ou 2 ça passe...mais la c'est quasi non stop :/ c'est vraiment laid, bilan tu loupe pas mal de coup qui pourrai passé quand meme ....
Ouais là vraiment c'était trop. Ca manque aussi de variance sur les cibles. Te voir tuer un méno c'est cool, trois... Bof.

Eder sors nous une vidéo en spé shield!
C'est difficile de regarder la vidéo jusqu'au bout sans avoir envie de vomir/la tête qui tourne avec tout ce straffe/chain traverse + les info bulles qui en rajoute une couche :/
Citation :
Publié par pzeub
Te voir tuer un méno c'est cool, trois... Bof.
Eder sors nous une vidéo en spé shield!
hehe faut aussi voir que généralement les solo move en speed donc jpeut te dire que des meno je croisent que sa ... je sais pas sur quel realm tu joue mais tu verra que c'est pareil coté mid uniquement les skald solo ... complique de choisir ses cibles tu prend ce qu'il y a
Je n'ai pas beaucoup aimé du fait du style de jeu, de la souris, du straff pas assez maîtrisé (et oui un mec avec un ranger 10L qui reculelag side stun et le passe c'est fluideçagènepas, quand c'est raté et qui plus est acharné. Ca pique.)

Mais comme l'auteur le fait pour progresser et qu'il a aussi le mérite d'envoyer un pov dans la fosse aux lions, c'est tout à son honneur.
Citation :
Publié par Shoumie
C'est difficile de regarder la vidéo jusqu'au bout sans avoir envie de vomir/la tête qui tourne avec tout ce straffe/chain traverse + les info bulles qui en rajoute une couche :/
d'accord avec toi les info bulle c moche d ailleur j ai changer et ma nouvelle interface c'est c'elle du premier fight ....

par contre tu sort souvent solo ( pas en fufu hein )? tu connais un peu l activité
et atm je dispose que tu stun de dos donc si ta une meilleur facon de le calé je pense que ont est beaucoup sur JOL a attendre ta réponse
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Je n'ai pas beaucoup aimé du fait du style de jeu, de la souris, du straff pas assez maîtrisé (et oui un mec avec un ranger 10L qui reculelag side stun et le passe c'est fluideçagènepas, quand c'est raté et qui plus est acharné. Ca pique.)

Mais comme l'auteur le fait pour progresser et qu'il a aussi le mérite d'envoyer un pov dans la fosse aux lions, c'est tout à son honneur.

De Grace ! Kloog tout est bon a entendre pour étre meilleur ?

et ( lmao c'est plus la fosse au lion ici mais la caverne des DINOSAURE ... )

la prochaine sera meilleur
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
par contre tu sort souvent solo ( pas en fufu hein )? tu connais un peu l activité
et atm je dispose que tu stun de dos donc si ta une meilleur facon de le calé je pense que ont est beaucoup sur JOL a attendre ta réponse
Oui, je ne fais que du solo (reaver/méné principalement en ce moment).

J'ai un pally aussi mais je ne le joue pas parce que justement si faut chain straff pour placer un stun.. ça devient vite relou.. après chacun joue comme il veut, et je ne te critique pas sur le chain traverse en lui-même.. chacun voit midi à sa porte comme on dit, simplement que dans une vidéo trop de straffe/chain traverse ça donne pas vraiment envie d'aller au bout de la vidéo car c'est pas agréable du tout à regarder et c'est dommage.

Et puis me semble quand même que sur la majorité des fight présent dans ta vidéo t'aurais pu t'abstenir de chercher à stun tu ne crois pas? (ça aurait pas vraiment changé l'issu du combat imo)

Après le fait de poster une vidéo, c'est très respectable, à partir de là je n'aime pas commenter et cela quelque soit le niveau (sans sous entendu pour toi),car l'effort de partager et de faire une vidéo est déjà très louable et gg pour le fight contre Likezzzzz.
"If anyone wants a comical fight, go toe to toe with a valkyrie named Venise. The person run-throughs so much they never get a style off. Plus what valkyrie run-throughs every round. Heals are their friend they should try to line up a few goodhits"

A vrai dire, j'ai compris que la première phrase mais c'est ce que je viens de lire sur le cc reg alb ;o

Tu as un fan Venise ^^
Citation :
Publié par Shoumie
"If anyone wants a comical fight, go toe to toe with a valkyrie named Venise. The person run-throughs so much they never get a style off. Plus what valkyrie run-throughs every round. Heals are their friend they should try to line up a few goodhits"

A vrai dire, j'ai compris que la première phrase mais c'est ce que je viens de lire sur le cc reg alb ;o

Tu as un fan Venise ^^
C'est tellement insupportable de jouer contre tout ces péons qui font ça en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés