|
+
Les mines de Daedric Tomb s'activent insta
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le magelame [Sorcier + Arme de mêlée]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Medium ou Heavy armor j'arrive pas à me décider >_<
|
![]() |
|
|
Citation :
Si je songe à l'armure légère, c'est clairement pour combiner le DPS de l'auto-crit du Piétinement avec le DPS d'un skill d'attaque magique, en jouant sur deux ressources à la fois pour DPS: magicka et stam. J'ai pensé à Daedric Tomb, mais y'a peut-être mieux. Dernière modification par Moonheart ; 21/05/2014 à 12h13. |
![]() |
|
|
+
Tu t'es pas trompé de quote ?
![]() |
![]() |
|
|
(doublon)
|
![]() |
|
|
Si c'est du dégât que tu veux dans ce cas là à part Velocious Curse ou Crystal Shard, y'a rien d'autre.
J'ai essayé, et je suis vite revenu en arrière. |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
|
Mmm j'avoue que je ne sais pas trop.
En même temps je me dis: si c'est pour DPS uniquement à l'arme, il n'y a plus trop d'utilité non plus à être haut-elfe. Les Khajiits (+6% de critique en mêlée) ou les Bosmers (+13% de regen stam) feront mieux de base. |
![]() |
|
|
Pour moi l'intérêt d'être haut elfe c'est :
- sur ma deuxième barre, mon AE éclair profite du +6% damage. - +9% regen mana, ce qui fait que je suis quasiment au softcap de la regen mana et de la vigueur (grâce au cuir), me permettant de mettre sur mes rings des enchants réduction coût de vigueur (ou 2 gros enchants resist feu). En gros, ça apporte pas mal à l'aspect hybride. Maintenant, effectivement un impérial, khajit, bosmer ou même rougegarde sont peut-être plus adaptés à du cac. |
![]() |
|
|
Vive les Khajits
![]() |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
|
Je pense que je vais rester au final sur mon optique de départ de magelame basé stamina. Effectivement, j'ai beau retourner le problème un peu dans tous les sens, je n'arrive à rien qui soit plus convaincant en spé magicka, et si c'est pour avoir la même efficacité ou moins, autant rester basé sur une spé qui bénéficie des boosts de sprint vu qu'en pvp, il est toujours bon d'avoir une bonne mobilité.
Donc, pour une optique basée stamina, comment classeriez-vous les 4 races altmer, bosmer, khajiit et impérial du point de vue de l'opti pvp? - Les haut-elfes ont des bonus pour la magie, ce qui aide à l'optique hybride - Les bosmers un total de +13% de regen stam native, ce qui est plutôt très bien pour une optique qui vise à dps à l'arme - Les khajiit +6% de chances de critique en mêlée, ce qui est une excellente synergie avec Surtension Critique - Les impériaux facilitent grandement le cap de la magicka et stamina et ont 10% de régénérer de la vie sur une attaque en mêlée Quelle est votre sentiment pour la meilleure race à choisir dans le cas d'un sorcier se battant à l'arme de mêlée? Dernière modification par Moonheart ; 21/05/2014 à 22h21. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
70/79, j'ai rien mis en particulier.
|
![]() |
|
|
Bon j'ai fait des tests poussés en full tissu mais cac ce soir.
Très intéressant, vraiment. Je post un résumé détaillé un peu plus tard. |
![]() |
|
|
Je vais attendre cela avec impatience ^^
|
![]() |
|
|
Alors en gros, j'ai mis 7 tissu, donc le set sorcier et 5 bouts de Hunding's rage (13 regen stam & +5% damage cac (18% à la 1.1))
J'ai joué avec l'armure invoquée, et l'execute éclair au lieu de la version cac. Au final, en monocible c'est moins bon, forcément, plus vraiment de cut anim possible, par contre, c'est beaucoup plus résistant car armure et resist maxé, et nettement moins en galère de ressources en cellule. Niveau crit ça donnait 21% magique et cac à la 2h, et 21% et 10% en dual wield, mais ça n'est pas un problème car le root apporte 15% crit pour mes AE. Bref, au final, j'ai trouvé ça plus équilibré pour jouer en cellule. Donc maintenant je suis dans la merde parce que je vais me trimbaler avec 2 full sets sur moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|