|
La question est dans le titre, sur Arc d'Auriel, Dague filante est dominé en nombre, même si sur le prime Time on s'en sort correctement. D'où ma question, est-ce qu'il a des guildes FR activent sur le serveur ?
Histoire de se coordonner à l'occasion. généralement j'y suis avec Aegis ou Néanias entre 4 et 15 joueurs. Nos objectifs ou styles de jeu varient (Roaming, defense,etc.). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Arc D'auriel] Des guildes FR coté Dague Fillante ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Nous on est 3 dessus, mais on fait que du roaming, harcèlement.
La population nous va très bien. J'ai pas trop envie de voir les grosses alliances débarquées perso. |
![]() |
|
|
Je ne parle pas de voir 400 joueurs débarqués et je n'ai pas demandé plus de monde, juste ceux qui y sont déjà
![]() Ce n'est pas injouable, et ça reste relativement équilibré même si on est en sous-nombre. Pas question pour moi de jouer en Raid de 50, mais 15 pour prendre un fort défendu .. c'est difficile (Niveau de jeu moyen, on a pas que des fan de PvP). Vous utilisez le Zfr ? Faudrait que j'envoie des messages dessus pour moi ^^ Vous jouer exclusivement à 3 ou vous êtes ouvert à quelques joueurs supplémentaires à l'occasion (disons jusqu'à 3 de plus) ? |
![]() |
|
|
Salut !
Concernant "La Garde Pourpre" notre campagne mère est Arc d'Auriel. Nous sommes encore en leveling de notre côté car oui, on aime profiter de la phase de pex, de s'imprégner de l'histoire et de l'univers Retour au sujet, on fait des sorties le Mardi soir et Vendredi soir, notre raid fluctue entre 10 et 16 Guildmates pour le moment, on joue surtout en primetime, vie RL oblige ![]() En dehors de nos sorties programmées, on a toujours quelques membres qui rodent en Cyrodiil Dernière modification par DrJest ; 15/05/2014 à 16h58. |
![]() |
|
|
Je note, je pensais que c’était une autre guilde
![]() Dommage que le sujet ne soit plus dans le forum PvP mais je vais quand même en profiter pour faire un retour. Hier soir sorti guilde, on était environ 15 et on a bien souffert. Très difficile de voir ce qui se passe et malgré une faction noté complète, on a croisé quasi aucun allié de la soirée. On commence vers 21h en se cassant les dents sur Houblon. Fort jaune, ressource bleu et tout bleu autour mais aucun allié sur place. Un groupe guilde + PU nous massacre au niveau de la porte. je crois qu'on tente plus a l'est encore et on passe encore sous quelques bus. On change, on passe au sud et massacre à la sortie de brumeclair en direction du sud. On regroupe 2eme essai, ce coup-ci on gagne. Ce sont les premiers combats intéressant. le fort est pris (je sais plus le nom), il y a beaucoup de bleu. ça descend sur nickel et .. la on perd au moins 50% des effectifs ..je ne sais pas ou. De nombreux jaune préfère rentré dans nickel alors qu'ils sont déjà 2x plus nombreux que les attaquants, surtout après le massacre aux poternes. On par sur roebeck, on prends les ressources, un groupe jaune passe derrière, on retourne sur la scierie pour les intercepté et .. à nombre égales, ils jouent mieux que nous. 2ème rencontre intéressante même si on perd. On remonte pour reprendre brumeClair et protéger le parchemin, peu de défenseur mais avec le lag on est 10 à mourir sous l'huile sans pouvoir se soigner et alors qu'on est sortie depuis 30 secondes ... on fini par le prendre, on se tp pour le temple du parchemin et il n'y a plus personne. Je ne pouvais pas rester, 22h15, je laisse mon groupe après une soirée pas terrible où on a passer 3/4 du temps à courir ou à se faire rouler dessus. |
![]() |
|
|
N'hésite pas à me wisp quand vous faites un truc en Cyrodiil, nous pourrons essayé de coordonnés nos mouvements.
Je suis sur la map tous les soirs et souvent en petit groupe. Avant hier soir il y avait du très très gros fight sur Arius, hier soir pas mal squatté autour de pessimiste.... |
![]() |
|
|
Hier soir, plusieurs crash de cyrodiil avec un lag important mais qui ne semblait pas toucher tout le monde dans notre groupe.
Combat autour de Roebeck un peu décousu du coup .... Il y a avait beaucoup de monde mais ce qui était intéressant c’était l’étalement entre Nickel et Roebeck. Les combats à 2-3 , jusqu'à 30 en fonction de l'endroit, du reflux, etc. Impossible de savoir sur quoi on allait tomber. |
![]() |
|
|
Bon alors ,il y a que deux guildes FR sur Arc d'auriel ?
Au moins on anime un peu le /frz du coté Dague filante. Toujours en sous effectif et toujours sous le lags ... enfin surtout depuis la 1.1 C'est sur que ça n'aide pas, malgré ça on a des combat intéressant (et parfois moins). Et depuis l'équilibrage des points en fonction de la présence et bien on s'en sort relativement bien en Prime Time niveau score. Valandre Jorune. |
![]() |
|
|
Un peu plus de bleu sur auriel ca ferait pas de mal :>
|
![]() |
|
|
Ben ecoute , moi je joue absolument pas les points ni la win de la saison et j'ai pas spécialement l'impression qu'il y ait un focus des bleus.A mon avis , le fait que vous soyez dernier de la campagne depuis lgtps ne motive pas les gens a venir sur ce serv , et préferent surement aller sur Aubéclat(DownBReaker)
D'ailleurs la plus part des fight sur auriel se situent coté EST de la map , en gros Jaune vs Rouge. Sinon hier sur auriel , on a croisé plusieurs fois un groupe bleu Full squelette ( 7/9 mecs je dirais) et on s'est fait des fight assez sympas.Je pense pas qu'ils soient fr , mais on a hate de les recroiser ![]() |
![]() |
|
|
Nous avons toujours été à la traîne il est vrai, par contre l'écart était moindre quand la population était plus égale.
L' avantage étant "bleu" est que l'on trouve du fight partout ![]() |
![]() |
|
|
C'est sur qu'on ne manque pas d'adversaire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|