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Alors, l'élémentaliste a énormément changé depuis ton départ.
En McM, il est globalement passé d'un support anti alté à un énorme DPS distance. Avant, on était très souvent sur une base de 0-0-10-30-30, maintenant on sacrifie une grosse partie du côté support pour du DPS pour arriver à deux builds que je vois beaucoup : 20-20-0-20-10, en prenant les trois réductions de CD d'affinité, et les augmentations de dégâts. Et le 0-30-0-30-10, qui garde un bon côté support grâce à la double purge de la Pluie Soignante tout en ayant de très bons dégâts. En PvE, la mode est au full zerk quoiqu'on y fasse, et le build selon moi, le plus intéressant c'est le Dague-Focus en 30-30-10-0-0. qui couple les deux aspects intéressants de l'Elementaliste : Might-Fury sur les combos d'explo et le Fresh air. Ainsi, même avec un groupe de PU, tu les maintiens à minimum 15 stacks de pouvoir et 50sec de Fureur. Tu as aussi les sorts de support de Focus, qui restent quand même très utiles en beaucoup de situations (Invulnérabilité, Antiprojectile, deux contrôles à distance). Le Double Dague est très fort en McM, surtout en Roaming et il commence à se populariser en Bus (PU du moins, en GvG je sais pas). Le Sceptre-Dague, je m'y connais qu'en PvE, avec un build en 30-0-10-0-30, pour la puissance de son stack might-fury complètement débile (tu montes seul à 25 stacks) http://fr.gw2skills.net/ Voilà le builder le plus à jour, je pense. Les Armes et Armures élevés ne t'apportent pas énormément plus de stats que les armes et armures exotiques. C'est qu'une question d'optimisation si tu ne comptes pas faire de Fractales HL. Fractales qui ont changées depuis ton départ, je te laisse le lien ici pour te mettre à jour : Fractales. Grossomodo : 50 levels max et à partir du level 31 tu as des Instabilités qui ajoute un effet particulier à ta série de fractales. Par exemple, au level 50 tu subis de l'Agonie en quasi permanence, tant que t'es en combat. En PvE, il n'est pas aussi optimisé que le full zerk, donc j'en parle pas. En McM par contre, le full Celeste marche très bien pour un Elem aux Doubles Dagues, selon moi. Au bâton, tu ne profites pas assez des dégâts d'altération. Ta vitalité-robustesse est moins mise à l'épreuve qu'au corps à corps, du coup tu en profites moins. Tes soins passent par les zones d'eau, pas par le soin en lui même. Ce sont les combo d'explosion qui soignent et c'est rarement toi qui les fait, du coup de la guérison supplémentaire est inutile. On arrive à presque 4 stats inutiles sur le Celeste, ça fait beaucoup ! Au bâton, je préfère chercher à m'optimiser dans un domaine pour le faire à merveille, plutôt que de partir sur un peu tout être moyen partout. Pour moi je te dirai de garder ton stuff actuel pour McM, et partir sur un full élevé Berserker pour le PvE, qui t'ouvrira les portes des Fractales. Le mieux pour craft de l'élevé, c'est de farmer les zones bas niveau. C'est là bas que seront les composants manquants à ta banque Sinon, un peu tout pour se faire de l'argent et l'acheter à l'HV directement. Enfin, quant aux chemins de donjons, des runs de tous les donjons se font. Les plus populaires sont les suivants : Catacombes d'Ascalon 1-2-3 Tonnelle Up-Forward Etreinte 1-3 Citadelle 1-2-3 Creuset 1-2-3 Honneur des Vagues 1 Arah 1-3 Avec ça, t'arrive à 20PO journalier sans compter les loots et tokens. C'est chiant, je peux te l'assurer parce que tout se fait sans aucune difficulté, en se cachant dans un coin etc, mais les PO montent. Enfin, on a eu deux nouveaux skills depuis ton départ, deux sorts de soin : Un commun à toutes les classes, la vaporisation antitoxine, qui ne sert à rien à part faire un tourbilol sur place. Un spécifique à notre classe, beaucoup plus fort et sûrement le mieux dans beaucoup de situations. Au level 80, c'est un heal brut de 3600HP, augmenté de 20% par cible touchée, donc on peut monter à 7200 HP soigné, quand t'en as 10.000 t'es heureux. Il faut aussi ajouter que c'est un finisher Blast, donc qu'on peut stack might-soin dessus ! Il a un CD à peine plus long que la glyphe des élémentaires (25secondes), mais il est vraiment très bon. Ah oui, et la mode est à la FGS (Espadon Ardent) en donjon. Comme les mobs sont tous packés dans un mur, l'idée est de lancer ton 4 à l'Espadon, sans cible pour faire une trainée de feu, sur place, qui fait énormément de dégâts à toutes les cibles qui se trouvent dans cette trainée. C'est de très loin ton plus gros sort de dégâts, et de très loin le plus gros sort de dégâts du jeu, aussi. Vive Anet et les bugs |
13/05/2014, 09h01 |
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Les boons sur switch sont passé à 20pts et ne sont pas si utiles que ça dans un build bâton, à part la regen sur affinité de l'eau, couplé au trait en Affinité de l'eau pour la purge, ça n'a plus grand intérêt.
10 pts suffisent maintenant pour avoir les zones plus grandes au bâton maintenant, donc c'est plus vraiment la peine d'aller plus loin dans une optique DPS. 20-20-0-20-10 Je jouais comme ça pendant un moment, ainsi tu as tous tes sorts importants qui reviennent plus vite : sorts de feu, la cage en air, les zones d'eau et de givre. Au niveau de l'Armure, ça peut être beaucoup plus optimisé je pense, mais j'avais que ça à l'époque. Il faudrait voir avec un mix Chevalier [Robustesse>Precision-Puissance] et Valkyrie [Puissance >Vitalité-Degâts Crit] les stats finales, mais bon, le PVR + berserk reste passe partout. Les chemins de tous les donjons hors Arah se font tous en moins de 15minutes maintenant. Tu te rendras vite compte que les gens ne sont là que pour leur PO et que ça va très, très vite. Tellement vite qu'on peut en être largué si on suit pas. Un chemin 2 d'Ascalon se fait en moins de 10 minutes maintenant. Pour te donner une idée ! Dernière modification par Aklatray ; 15/05/2014 à 19h50. |
13/05/2014, 22h58 |
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merci
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15/05/2014, 07h52 |
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je vise ca pour l'instant:
http://gw2skills.net/editor/?fFEQFAW...8m3sNLFwoCjA-w Le 13 air à l'air infâme En eau on changer pour le 8. Pour l'armure, trop de toughness? Dernière modification par Ahion ; 17/05/2014 à 19h55. |
17/05/2014, 19h10 |
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C'est pour ca que je vois par ci par là qu'il vaut mieux favoriser Puissance que crit? Du moins que c'est plus rentable qu'avant.
maj http://gw2skills.net/editor/?fFEQFAW...m38m3sUAjKMC-w Dernière modification par Ahion ; 20/05/2014 à 12h27. |
20/05/2014, 12h04 |
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Baisse ta préci à 30-35% et augmente tes hp à 16k, et ton armure à 2500
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23/08/2014, 17h10 |
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Thx pour les stats, le build est pas trop à la ramasse sinon?
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23/08/2014, 17h39 |
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Euh j'avais pas regardé sorry. Tu changes le V en air pour le VI, en eau tu met le X et le XI, et en arcane V, VIII et XI
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23/08/2014, 17h46 |
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Merci je vais pouvoir tester ça et bidouiller un peu mon stuff.
Edit: Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre. Dernière modification par *MAXALEX* ; 23/08/2014 à 18h02. |
23/08/2014, 17h53 |
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Le trait XI en eau serait peut être plus judicieux et complémentaire avec ton trait IX (en gros, tes mini-sorts, en plus de te foutre la régén et vigueur, t'enlèveront une condition.)
Le trait XIII en arcane, je n'en vois pas l'intérêt, surtout que le trait XI est quasiment un must have. Le trait V en arcane pareil, c'est un must have en bâton. Le trait V en air, je n'en vois pas l'intérêt. Il vaut mieux booster la guérison avec le stuff à mon avis (genre, quelques bijoux célestes, pourquoi pas? Même si ta puissance risque d'en prendre un coup.) Le trait VI en air me semble plus intéressant. En gros, je verrais plus un truc comme ça: http://gw2skills.net/editor/?fFAQFAW...6PF1BQKABVGB-w Après, à toi de voir sur le terrain. |
23/08/2014, 17h56 |
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Plutôt un cachet de combat à la place du cachet de force, ce serait plus rentable vu que tu switch souvent d'éléments (qui est considéré comme un changement d'arme).
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24/08/2014, 23h32 |
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