Ordre du Soleil Noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Compagnie Libre francophone sur le serveur Phoenix, nous accueillons actuellement tout nouveau membre motivé. Nous sommes une bonne trentaine, dont une grande majorité d'actifs.
Nous sommes généralistes, acceptons les joueurs débutants, assidus ou occasionnels.

Une bonne partie des membres est expérimentée dans le jeu, et est ouverte à l'entraide. Ce qui permet une bonne interaction à l'intérieur de la Compagnie.
Des activités HL sont en cours, et une bonne émulsion se crée dans le groupe.

Ce qui nous unit c'est la passion du jeu, et notre bonne humeur !
En proportion de plateformes, nous sommes environ à moitié PC et à moitié console.

Nous avons un forum : http://ff-osn-phoenix.onlinemmorpg.net/
Et un serveur Mumble.

Notre Lodestone est consultable sur : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...3336202701686/

Pour nous contacter, écrivez en jeu à "Selunya Teruin" (moi-même) ou "Emi Shinohara" (notre lead de compagnie).

N'hésitez plus, rejoignez-nous !

A bientôt

Selune

Dernière modification par BlueSelune ; 13/05/2014 à 06h22. Motif: lodestone
Citation :
Publié par BlueSelune
Ben il pouvait pas éditer mon post vu qu'on est deux personnes différentes. Ce n'est donc pas un up !
J'ai répondu a ton MP et a tes interrogations, si tu as un problème avec la modération merci d'en faire part par messagerie privée la prochaine fois.

Je rappel cette règle au passage:

Citation :
Dès à présent, tout utilisateur qui "up" le topic de sa guilde de manière jugée comme étant abusive (sans intérêt, feignant un intérêt, flood, compte secondaire/membre d'une même guilde qui vient faire la promotion (déguisée ou non), dire que le recrutement est fermé (vous pouvez éditer votre post initial pour ça), etc.) se verra sanctionné

Dernière modification par ~Tamia~ ; 14/05/2014 à 15h14.
Bonjour tout le monde

L'Ordre du Soleil Noir (OSN) est une guilde de Final Fantasy XIV - A Realm Reborn présente sur le sympathique serveur qu'est Phœnix, avec des joueurs motivés tous désireux d’évoluer dans le jeu.

Nous sommes sur le jeu pour nous amuser ensemble avant tout, aucun impératif de niveau, de progression, de présence ou autre. Nous ne concevons pas le jeu comme une course ou une compétition. Nous nous retrouvons pour nous amuser et savourer avant tout. Tout joueur est le bienvenu, novice ou bien expert. Nous restons conscients que nous avons tous débuté un jour. Les erreurs sont communes, personne n’est parfait.

Nous possédons un forum et un serveur Mumble pour ceux désirant communiquer plus facilement.

J'espère que ce genre d'esprit que nous tentons d'avoir vous plaira et surtout que vous vous plairez sur le jeu autant que nos membres dans le cas où vous nous rejoindriez.

Vous pouvez contacter in-game :
- Emi Shinohara
- Eiko Line
- Lyanna Whitemoon

Nous avons acheté une grande maison dans le secteur d'Ul'dah ; votre chambre personnelle vous attend
Nous sommes actuellement sur T5 pour ceux qui voudraient nous y rejoindre
Nous faisons aussi beaucoup d'artisanat et de récolte

On vous attend

Bon jeu à tous et surtout bon amusement !

Adresse de notre forum : http://ff-osn-phoenix.onlinemmorpg.net/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés