D'où sort ce set ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis de Télara,

En lisant la page dédiée à l'âme de "L'arbitre" sur le site officiel de Rift, j'ai beaucoup apprécié le set que porte le mage représenté sur cette page, voici les images :

1399826363-arbiter1-lg.jpg

1399826362-arbiter2-lg.jpg

Ma question est dans le titre : D'où sort ce set ? Si vous savez où la récupérer, j'ouvrirai grand mes oreilles (ou plutôt mes yeux pour l'occasion) en espérant qu'il ne fut pas créé juste pour la promo...

Merci !
ca veut dire que tu peux l'obtenir en montant tes rangs pvp sans débourser de crédits

(la tenue est disponible au marchand de marchandises générales de baie de la tempête dès le rang 50 et coute moins cher que le vrai set par contre, il faut être de la bonne faction : le set renégat n'a pas le même skin)

Dernière modification par Nakora ; 12/05/2014 à 13h22.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Suis pas sûr qu'une traduction de ce mot existe en vocabulaire nain! "Rose"! na mais ho!
Ca dépend des univers. En Neo Khuzdul (le Khuzdul de Tolkien étendu pour Lotro, vu que l'original est trop limité), ça se dit varudh. En Khazalid (Warhammer), il n'y a pas de mot exact à ma connaissance, mais on peut se démerder avec des associations (bleu et ciel sont le même mot par exemple). Pour Rift je ne peux pas dire, les Nains y manquent de charisme pour que je m'y intéresse :]

PS : le thème rose dominera le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés