[EST] Abracaska exo PM

Partager Rechercher
Salut les amis,

En ce jovial vendredi de printemps, j'ai eu la chance d'obtenir ( après une cinquantaine de runea ) mon succès critique sur l'exotisation de ce fabuleux abracaska PM !

Item tant convoité par les joueurs jadis, celui-ci revient ( et grâce à moi ) dans une toute nouvelle version que j'ai nommé "Face B"

Vous constaterez que ma signature y est présente, ce qui influera forcément sur l'estimation

Trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses !

Les plus observateurs n'auront pas oublié le fameux malus PM que ce casque offrait jadis, mais c'est du passé :

http://puu.sh/8FpOR.png

Vous pouvez débattre le prix sur ce topic si bon vous semble, ou me contacter en jeu sur mon sacrieur femelle /w Defacerz ou via MP si vous voulez conserver votre offre privée ( ce que je respecte totalement, du moins c'est ce que je dis pour ne pas paraitre injuste )

Merci et bonne fin d'aprèm 36.gif
Citation :
Publié par Defac-erz
( après une cinquantaine de runea )
Non pitié, un seul suffit .

Autant mettre une caracoiffe en pexant un peu ... faut trouver le pigeon mais bon chaud de donner à prix, 300.000k pour être gentil !
Il aurait été parfait au temps des Sadida avec les ronce à 4pa si je ne me trompe pas.
Avec un gelano, on pouvais faire une double ronce ou alors ronce multiple + ronce et éviter de payer un gelano PA pour 2-3M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés