Il préfère la mort en mer_le mini donjon de l'esprit rebel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir

J'ai fait des recherches sur le sujet mais les discussions dataient d'un an au moins.
Je suis bloqué dans la quête "il préfère la mort en mer". A un moment il y a un mini donjon style donjon familier, ou le solotage est impossible et duo très dur. C'est le mini donjon de l'esprit rebelle. On incarne un haripate qui a 50 pv 6 PA et 3 PM. Il dispose de 3 sorts de roxx et un de soin. Les gens ne sont pas à fond dans les quêtes de frigost, donc je ne trouve personne avec qui faire ce donjon. Si quelqu'un qui a déjà fait la quête ou qui est bloqué comme moi pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa. Je suis sur brumaire.
Ce sujet n'a pas sa place ici mais dans la section réservée à ton serveur vu que tu t'adresses essentiellement aux joueurs de ton serveur pour t'aider dans cette quête. Sinon ce mini donjon est très simple à deux quand on lit les techniques sur le web et qu'on les applique, il suffit ensuite de ne pas faire trop de fail.
Je suis censé me réabonner incessamment sous peu. J'avais déjà fait une demande sur JoL il y a 10 mois (punaise ça passe vite).
On peut se caller ça assez vite si j'arrive à faire bouger 1 ou 2 personnes de ma guilde qui sont censés avoir fini cette quête.

Mp moi sur le forum qu'on en discute, ça sera plus simple.

Dernière modification par Finiarel ; 09/05/2014 à 13h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés