Beastmaster

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un moyen d'améliorer mon build orienté beastmaster: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/n.../hero/42327231

Si je prends les gants Tasker & Théo, je dois faire une croix sur l'IAS de Cain, du coup quoi mettre en jambières à part celles du set de moine?
Je pensais également remplacer les 2 arbalètes par l'arc carreau délié (unbound bolt) et le carquois flèches d'archidémon (bonnes stats et faciles à craft car ne requiert pas de "blanc").

J'ai aussi un stuff feu classique qui me permet d'être dans le top 5000 sur diabloprogress, mais je suis certain que si on prenait en compte les dégâts des 3 loups, du corbeau, des deux belettes, de la chauve-souris et du sanglier (+100% dégâts de l'arme * 8), ça serait bien au dessus au niveau du classement.
Citation :
Publié par Neirdan
Je cherche un moyen d'améliorer mon build orienté beastmaster: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/n.../hero/42327231

Si je prends les gants Tasker & Théo, je dois faire une croix sur l'IAS de Cain, du coup quoi mettre en jambières à part celles du set de moine?
Je pensais également remplacer les 2 arbalètes par l'arc carreau délié (unbound bolt) et le carquois flèches d'archidémon (bonnes stats et faciles à craft car ne requiert pas de "blanc").

J'ai aussi un stuff feu classique qui me permet d'être dans le top 5000 sur diabloprogress, mais je suis certain que si on prenait en compte les dégâts des 3 loups, du corbeau, des deux belettes, de la chauve-souris et du sanglier (+100% dégâts de l'arme * 8), ça serait bien au dessus au niveau du classement.
Put tout ce que t'as drop en étant à peine 170 ....

T&T obligatoire si tu veux faire les pets ... vire le casque du marauder pour un andarielle feu ou un pride fall. Jambière du marauder pour le bonus du set.
Sinon passe physique, andarielle physique, rajoute les sentinelles pour profiter pleinement tu T&T.
Et change cette amulette bon dieu, elle fait toc à côté du reste
Bonne idée le anda, ça me permet de virer cain tout en conservant l'iAs.
Pour l'amu c'est prévu mais pour l'instant je n'ai drop que de la merde.

Et concernant les drops, boaf, je fais du T1 et T3 mais j'ai drop tous mes objets non-set en normal.
Si le but c'est de jouer sur les pets, oui T&T parait être la meilleure option, et comme l'a dit Cthulhu de jouer Sentinelle (elles prennent le bonus de T&T) de préférence avec une rune physique, histoire d'avoir les pets et les sentinelles en physique et d'avoir les bonus qui vont avec... (une fois le stuff adapté)
Pour jouer les sentinelles le top c'est le carquois qui donne le droit d'en avoir 2 de + (ça évite d'avoir à prendre la passive) et d'avoir pas mal de cooldown réduction pour pouvoir poser les sentinelles plus vite.

Par contre je ne sais pas si la vitesse d'attaque est si importante que cela, vu que tu joue en 2x1H il n'y a pas le soucis de lourdeur des 2H, et même si dans une spec orienté pet, elle sera plus utile que dans une spec cluster, je privilégierait davantage des choses comme le cooldown reduction, je préfère avoir une sentry posée que une sentry qui attaque plus vite.

Edit: j'ai fini de monté le dh dédié à la build pet/sentry et j'ai donc eu l'occasion de la rejouer, Tasker & Theo c'est juste fumé, quand je vois ce que je fais avec de items loin d’être parfaits (je manque notamment cruellement de cdr) ça fait peur.

Dernière modification par Foebk ; 13/05/2014 à 00h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés