[EST/VDS] Vend Voile Exo PM Ré cri / Exo Invo Ré cri

Partager Rechercher
Coucou,

Je viens estimer ces Voiles Fraichement exotisée, voir les vendre si j'ai des bonnes offres !

1399412745-ewo-2.png
1399412741-exo-1.png

Me mp IG /w Ewoea Sur Heselphine
Ou bien ici sur JOL.
Le premier à 2cc/9doms, c'est dommage. Max 20M mais je tablerai plus sur 16-17M mais sur Helse, on sait jamais. :3

Le second par contre est plutôt swag, 75M-80.

edit : J'avais pas vu l'exo Invo sur le premier.

Dernière modification par Something' ; 08/05/2014 à 00h11.
Je trouve tes estimations, assez abusive.

Je tablais plus sur du 50m Pour le premier, et du 90/100m Pour le deuxieme, c'est quand même de l'exo ré crit
Citation :
Publié par Ewoea
Je tablais plus sur du 50m Pour le premier, et du 90/100m Pour le deuxieme, c'est quand même de l'exo ré crit
Et tu as raison, le second voile est vraiment très très beau.
J'aurais plutôt été vers une tranche un peu plus basse (85m), ça reste du 8 do et le PM+crit est moins recherché qu'un classique PA, mais la différence avec ton idée n'est pas si grande et je pense que tu pourrais trouver un acheteur pour le prix que tu vises.
Si je puis me permettre, depuis quand on exo un voile avec 1 do et 1 cc manquant ? Non parce que, 2 do je comprends tout à fait, mais là ça devient lourd. Mon estimation ne te plaira sans doute pas, mais je n'estime pas le premier voile à plus de 28M.

Le second est déjà plus joli, il doit bien valoir environ 90M.
Citation :
Publié par Neocrypte
Si je puis me permettre, depuis quand on exo un voile avec 1 do et 1 cc manquant ? Non parce que, 2 do je comprends tout à fait, mais là ça devient lourd. Mon estimation ne te plaira sans doute pas, mais je n'estime pas le premier voile à plus de 28M.

Le second est déjà plus joli, il doit bien valoir environ 90M.
J'ai demander une estimations de mes objets, pas ton avis critique sur celui ci.

Et puis sache, que j'ai fait 70/80tenta jet parfait avec ce type de jet en 3cc, sa m'avais gavé il était 3h du mat, sur le coup de la flème j'ai décider de faire 2/3tenta a 2cc, et c'est la ou c'est passer.

PS : J'ai eu plusieurs offres a 40/45 Pour celle-ci.

PS 1 : Dans certains build, le 2cc n'est pas s'y handicapant que l'on ne croit, et sache que si ça devient " lourd " pour toi, rien ne sert d'estimer mes items, dans ce forum tu ne trouveras pas toujours des voile PA 10do 3cc, faut diversifié un peu et pas se focaliser que sur des jets parfaits.
Je pense lacher l'exo Invocation ré cri au minimum a 50M

Et L'exo PM Ré cri a 100/110M.

[Modéré par Belzebuk : ]

/w Ewoea Sur heselphine

Dernière modification par Compte #455174 ; 08/05/2014 à 00h40.
Je sens le modo qui va se faire plaisir ici... [En effet...]

Sinon faut arrêter de vous battre dans les estimations, personnellement même si je n'acheterai pas un voile comme celui-ci, il y a toujours des gens qui recherchent plus l'exo que la véritable optimisation, le prix ne me surprend donc pas c'est quand même un exo invoc sur un voile, qui peut partir à facile 130m en 9/10 doms full CC. Ensuite pour l'estimation une fois que l'artisan a fixé son prix on a plus rien à dire et c'est sûr que dire qu'un exo "c'est de la merde" c'est un peu fort, moi qui suis très malchanceux j'aimerais déjà bien passer un exo comme ça.

[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Belzebuk ; 08/05/2014 à 00h43.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés