Frakacia Leukocytine !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si une personne aurait pu entre-apercevoir cet avis de recherche depuis pas mal de temps ! En gros, est-elle toujours et encore en jeu ? ... Sûrement que oui, question stupide mais on dirait pas.

Car même en se connectant plusieurs fois les mardis après la maj et en cherchant pendant une heure en pleins milieu des BOTS ! ben y a rien !

Il serait peut-être temps de la changer de zone ?? ou alors de faire quelques choses avec ces bots.

Merci pour les réponses d'avance.
Citation :
en cherchant pendant une heure en pleins milieu des BOTS
Je crois que tu as ta réponse.

Perso je l'ai croisée une fois depuis 2007.
Courage !
T'inquiète, frakacia c'est rien, tu verras quand tu seras à fouduglan
Les deux sont +/- pareil, même si j'ai nettement plus de facilité à trouver frakacia que fouduglan.
Les bots, le bug du nombre de groupe par map font qu'on peut même pas savoir s'il a été tapé ou non ...
Citation :
Perso j'avais trouvé un fouduglen avec une étoile en recherche d'archis pious à Astrub :-)
En même temps vu qu'il n'y a pas d'archimonstre en zone non-abo heuresement que tu as trouvé Fouduglan car tu n'aurai rien trouvé d'autre
Problème récurant, en outre pour finir mes succès de primes avec elle et foudugland, j'ai du ruser.

J'ai demander de l'aide "passivement", à mon alliance, en proposant une belle récompense pour toute personne les rencontrant et me permettant de lancer le combat.

Du coup un membre a lu, puis a trouvé quelques jours après, non pas Fraka' mais pas moins des deux en moins de 15 minutes, coup de moule inside !

En outre les mardi matin, il n'y a pas de bot après la relance du serveur, un bon moyen de les attraper couplé au reboot des pops.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés