Légende
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oui sauf qu on parle pas de cpu mais de GPU
La chauffe c pas le soucis ça dépend du refroidissement... mais en charge nette GPU je trouve TESO à 98% tout le temps... pour un piètre score. |
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SLI - et faux fullscreen - Date live du 1.1 ?
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Empereur / Impératrice
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Dauphin / Dauphine
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C'est identique pour moi, la CG (560 gtx) s'affole sur TESO ainsi que les ventilos.
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Légende
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Un vrai fullcreen sera toujours plus perf qu'un mode fenetré. Je l'ai vérifié plein de fois avec Fraps dans pas mal de jeux. C'est pas propre au SLI, non.
sinon, voici une explication technique http://stackoverflow.com/questions/3...ll-screen-mode Après bcp de gens ne voient pas la différence car ils ont une carte qui tournent bien et qui crachent suffisament de FPS. c'est surtout utile quand on a un écran 120 hz... avoir une réserve de Frame en vrai full screen est un confort absolu si on veut utiliser la 3D (ou pas) avec des solutions SLI. Se contenter d'un plein écran fenetré est un non sens pour un jeu qui se dit AAA... heureusement ca va etre corrigé...mais comme dit plus haut... sont pas pressééééééé lol Et pour les ATI CrossFire... vont devoir encore attendre les pauvres... comme quoi je préfère toujours Nvidia pour ça, bon c hors-sujet. Dernière modification par patgarr ; 05/05/2014 à 22h36. |
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Empereur / Impératrice
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Je me suis amusé à capturer 10 min d’événements quand je suis rentré dans la ville principale de la marche de la camarde
Le graph est un peu chargé. Sur l'axe verticacle, vous avez le % d'utilisation CPU/GPU de 0 à 100% et les FPS de 0 FPS à 100FPS. Sur l'axe horizontal, la durée. J'ai limité volontairement les FPS en jeu à 80 (suffisant à mon gout sur mon écran 120hz) Il y a l'utilisation GPU en vert foncé (qui doit être normalement à 100% tant que les FPS n'arrivent pas à 80. L'utilisation des 4 cores du CPU. On peut voir que 3 cores ne font presque rien pendant que le 4e est presque constamment à 90% Enfin, les FPS en bleu. On constate que le GPU ne depasse jamais 85% d'utilisation et que l'on arrive que très peu de fois au cap des 80fps On voit également que dès qu'il y a chute de FPS, il y a chute de l'utilisation GPU, diminution d'utilisation du core qui bosse à fond et augmentation des 3 autres cores. ![]() Si vous voulez le fichier, EXCEL, MP moi ![]() On peut conclure que le jeu est EXTRÊMEMENT CPU dépendant (j'ai un i7 3770k@4.5Ghz). J'essaierai de faire la même chose en RvR et là ca va être la boucherie ![]() |
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Empereur / Impératrice
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le soucis chez moi en faite c'est que a 60fps c'est niquel et genre a 55fps on dirait que je suis a 20fps...
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Empereur / Impératrice
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Copié collé de ce que j'ai mis dans le topic de la 1.1
Le vrai full screen est enfin dispo ![]() Les perfs n'ont rien à voir. Adios les 20FPS en ville. Malheureusement on ne peut pas forcer du MSAA/SSAA via les drivers mais il est possible de faire maintenant du downsampling. Leur "vrai full screen" est étrange car l'interface des menus est calé sur la résolution du bureau (et rafraîchissement) et le reste sur la résolution que tu veux. Tu peux par exemple balancer du 10 000 x 10 000 sur un écran 1080p, les menus vont être en 1080p mais le contenu en 10 000p. Il n'y a plus aucun aliasing dégueux c'est vraiment magnifique ![]() (résolution de 1512p) http://image.noelshack.com/fichiers/...523-232752.png http://image.noelshack.com/fichiers/...523-232217.png http://image.noelshack.com/fichiers/...523-232117.png |
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