Bug durée du tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis face à un petit problème...

Là je fais une partie classée mais le type en face, tout d'un coup, ne met pas fin à son tour. Et ça fait 10 minutes... est-ce un bug abuse ? Est-ce moi qui ait déconnecté sans le savoir ? Pourtant, je le vois des fois me faire une emote ou bien regarder ses cartes.

La partie d'avant j'ai aussi eu deux soucis du même genre, je pense à une désynchronisation.
Il m'est arrivé pareil y'a pas longtemps. Pendant 20 minutes il se passait rien, et à la fin ça m'a sorti un "aah, votre adversaire est parti" + victoire
Personnelement, ça me fait souvent ça quand les serveurs lags, après d'un coup, le message " A votre tour" s'affiche, ça pioche mais je peux pas jouer, et je vous l'adversaire jouer. Généralement ça me fait sauter 3 tours comme ça.
Ça arrive de temps en temps ouais, soit le tour passe carrément en illimité et y'a pas d'autre choix que de quitter soit ça bloque quelques minutes et d'un coup tu vois tout défiler à fond la caisse et tu te rends compte que tu as raté 4 tours
Ben ça m'avait fait ça à la partie d'avant, Splite-Joke... mais même avoir 3 tours de début raté, j'ai gagné. Mais là, ça arrive alors que j'allais gagner. 25 minutes déjà, et il n'est pas non plus parti. Je ne céderai pas
Citation :
Publié par Cetrix
25 minutes déjà, et il n'est pas non plus parti. Je ne céderai pas
Le problème c'est qu'il me semble qu'on ne voit pas si l'adversaire part dans ce cas, donc ça se trouve il est parti depuis 20 minutes
moi c'est tombé pile poile au tour de l'adversaire et le prochain tour j'allais gagner :/
J'ai cru au début que c'était une triche de sa part...

Par contre je n'arrive pas à relancer de partie, j'ai un message d'erreur :/
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg

Dernière modification par pouick ; 08/05/2014 à 22h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés