[Ach/Comm] Ceinture & Bottes Stri Invo Ft RC/Coiffe glours RC

Partager Rechercher
Brouce pa vendu 45m,j'ajoute un tutu +20cc à vendre pour 95m, j'accepte un Ddg en échange,et je cherche un Ddg par la même occasion.

Un pourpre vendu 73m,reste un autre qui passe 80% demain, ainsi que les alliances gloursonnes Pm & Rc.
Citation :
Publié par Warum
Brouce pa vendu 45m,j'ajoute un tutu +20cc à vendre pour 95m, j'accepte un Ddg en échange,et je cherche un Ddg par la même occasion
Je ne sais pas si tu as 1 ou 2 tutu +20cc à vendre et si tu need 1 ou 2 DDG, mais ça me parait équitable, par contre je ne sais pas si tu es pressé (sauvegarde goultar ou autre), mais je rentre de mes exams que dans 2 semaines.
Citation :
Publié par Chamaneking
Je ne sais pas si tu as 1 ou 2 tutu +20cc à vendre et si tu need 1 ou 2 DDG, mais ça me parait équitable, par contre je ne sais pas si tu es pressé (sauvegarde goultar ou autre), mais je rentre de mes exams que dans 2 semaines.
J'ai qu'un tutu 20 à vendre,et non je ne suis pas pressé.

Dernière modification par Warum ; 21/06/2014 à 02h26.
Citation :
Publié par Legion94
Perso j'ai trouvé des tutu +20 à 84m donc ton prix est peut-être un peu haut^^.
Sachant que les tutus ont un prix +/- fixe,et les ddg vont bientôt baisser je doute que ta théorie soit vraie.
Tous les items vendus,reste un Tutu 20cc.

Je suis à la recherche d'un Dofus pourpre (50m) & Vulbis (700M) et toujours à la recherche des Coiffes glours avec un petit up du prix (30m/u).
anneau guten
anneau guten av sur danathor si ca t intéresse . le prix est de 42m
40/0vita
1/0pm
53/60fo
58/60cha
24/30sasa
5/5cc
2/2invo
12/15do neutre
10/15 do terre
11/15 do eau
364/400ini
3/10 ret pa
12/15 do pou
Tente de me mp, je pourrais éventuellement être intéressé pour te faire l'Anneau Guten.
Bien sûr si tu fais un petit geste comme je l'ai fais sur la vente précédente
Arc du guten tak Po acheté.

Tutu 20cc Vendu.

Toujours à la recherche du casque Drag & Coiffes du glours (Rc ou Vita) & Anneau Guten PM/vita & Vulbis.

Je mets une alliance Glours PM & 2RC de ce jet en vente pour 70M :

338975alliglrspmrc2.png

Dernière modification par Warum ; 11/07/2014 à 20h59.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés