[Chasseur/Boucher 100] Comment se faire des kamas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai enfin up Chasseur/Boucher lvl 100 sur mon sram ce soir

1398806337-chasseur-100.jpg
1398806337-boucher-100.jpg

Donc voilà je ne sais pas comment me faire des kamas avec ces métiers Je voulais les up 100 par simple défi car je ne connais pas du tout ces métiers

Si vous avez quelques astuces kamas rentable avec ces 2 métiers 100, je vous écoute

Bye et bon jeu !
Bonsoir,

Ton sujet aurait plus eu sa place sur la wiki chasseur !

Pour te répondre, Chasseur et Boucher sont des métiers très peu rentables en terme de kamas, par contre ils sont très bénéfiques pour consommation personnelle (les viandes +1000 vita sans faire d'efforts pour les récupérer, ça fait plaisir).

Je ne connais pas bien la vitesse d'écoulement, mais tout ce que je vois d'intéressant, ce sont les viandes de kwak crues (assez demandées pour les clés), les boulettes d'insectes ** qu'on drop sur les scarafeuilles (potions d'amélioration de fami) et les viandes nécéssaires à la quete Convoi Humanitaire (à savoir des viandes givrefoux, boufmouth, mansot, pins perdus et celles de la bourgade, cuisinées).

Je doute qu'il y ait de la demande pour le reste, et même ça, je ne garantis pas le succès !

Dernière modification par Momy ; 01/05/2014 à 18h51.
C'est surtout pour ma consommation personnelle. Je me nourris encore des viandes qui m'ont servis à up le métier ^^.
J'ai décidé de monter chasseurs sur les 4 comptes que je commence, ça va me permettre de ne plus jamais avoir à acheter de pain.

Comme le dit mon vdd, les seules viandes qui se vendent c'est les boulettes d'insectes ** pour les potions d'amélioration de fami.
Citation :
Publié par Momy
Je ne connais pas bien la vitesse d'écoulement, mais tout ce que je vois d'intéressant, ce sont les viandes de kwak crues (assez demandées pour les clés), les boulettes d'insectes ** qu'on drop sur les scarafeuilles (potions d'amélioration de fami) et les viandes nécéssaires à la quete Convoi Humanitaire (à savoir des viandes givrefoux, boufmouth, mansot, pins perdus et celles de la bourgade, cuisinées).
c'est un peu les seules viandes qui se vendent oui (et super cher pour se que c'est en plus).

pour les autres le mieux c'est de se trouver quelques clients fidèles à qui fournir la viande que tu chasse/fait (le must étant de joué avec une team full chasseur pour cumuler plus rapidement des viandes), le pain étant toujours le consommable le plus populaire pour se soigner c'est pas l'hdv qui te permettra d'écouler efficacement ta viande.

sinon niveau craft, je trouve les dernières viandes vraiment contraignantes/couteuses à faire, entre les perces neige, le trmble, l'obsidienne et le frostiz on s'en sort pas si on a pas les métier de récoltes associées, pour moi rien n vaudra la viande de croco niveau facilité/rentabilité (la koalak est sympa mais ça pompe vraiment beaucoup en fruit de palme)
Il y a aussi les viandes de boss qui remplacent les parchos force qui peuvent être utiles, et droppables en grosses quantités dans certains cas (si tu farmes le DC par exemple)

Sinon je plussoie les boulettes d'insectes **, j'en avais eu une sacré quantité quand je farmais les scaras (monter des scaradors +26% d'un élément, ça se mérite *_* )

EDIT : effectivement les chasseurs, plus t'en as, mieux c'est !

Dernière modification par anaril ; 30/04/2014 à 12h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés