Re-Prendre UO .. ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'aimerai re-jouer , mais hier en me connectant a "britain" (serv, europa) cette juste vide ... ;(

L'idée et de savoir si il y a des joueurs nouveaux ou ancien qui peuvent filer un coup de main pour débuter ! et si nouveau découvrir ensembles.

Ayant vue peut être l’arrivée sur steam... Cela m'a motivé !

Je peut utiliser "mumble" etc si besoin.

Merci d'avance.
salut

oh ouais, toujours possible de débuter...

en ce qui concerne britain (la ville, avec la banque bien connue à l'ancienne et tout), j'te conseille d'y traîner vers 19/20h, y'a toute une équipe de crafteurs et de gens bien prêt à te filer un coup de main. Tu y trouvera Lien, un franco qui déchire grave.

Le deuxième spot pour trouver du monde, c'est la banque de Luna. T'as toujours quelqu'un dans le coin à quasi toutes heures.

Après, je peux pas me connecter en ce moment (irl dans tous les sens), mais j'devrais être de retour d'ici quelques jours. J'pourrai à ce moment la te filer un coup de main (si tu croises quelqu'un avec le tag de guild PWAL hésite pas, ce sont tous des francos).

J'te conseille aussi de chopper icq (http://www.icq.com), c'est la "friend list" que l'on utilise tous, étant donné qu'après toutes ces années, y'en a toujours pas d'intégrée...

Voila, si t'as des questions, hésite pas
Dac, merci pour les conseils

Car des conseils en effet vais en avoir besoin, vue la dose d'informations disponible rien que sur JOL, histoire de prendre le bon départ.

Par contre mon anglais est un peut désastreux (du coup si je peut le bosser en même temps vous voyez l'idée ...) donc je vous laisse imaginer en jeux si je tombe pas sur un franco ;(

Je note : "Lien" , en espérant le croiser du coup et noté pour la guilde.

Donc pour le coup vais re-creer un perso et aller directement dans c'est villes je pense histoire d'essayer de croiser du monde. Si des nouveaux ou gens hésite à débuter et qu'il tombe sur ce post, qu'il hésite plus !! un mp et on débute a plusieurs ...

Vous jouer sur le serveur full pvp ? Europa ? etc..

Noté pour "ICQ" vais l'installer. (ça fait un bail que j'ai utilisé ça lol)

Merci beaucoup et à bientôt !
salut je serai heureux de d aider alors icq moi des que tu aura installe mon icq dans mon profil juste dit moi qui tu est dans la request d icq et fais gaffe a ton slip si tu croise Alaster lol

Mon ICQ : 1604278 (faut juste que je pense a l allumer de temps en temps)

In Game je suis Max (Plus souvent Lord Max que Max meme ) avec le TAG de guilde [PWAL] je traine souvent en ce moment sur Luna et aux Miasma pour train mon dernier Greater Dragon

PS: effectivement fait gaffe à Al qui vole souvent les vieux calbutes puants .
OK J'arrive, mais bordel il n'est même pas 08h00 du mat un jour de pont !

T'as pas interet a te planquer derriere ton vieux slibard cette fois !

Quand a ton "exemple d'un message forumesque qui restera lettre morte parce qu'il pepon" ... ce message prouve que ouais ca PEPON GRAVE chez les PWAL !

A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!
Merci à vous tous ;-)

Du coup c'est même pas une reprise du jeux, je le découvre carrément tellement de chose on changé.

Pas encore mit ICQ prévus ce week-end, donc à ce moment je vous filerais mon num.

Altar, désolé hier, j'ai mit un temps de dingue à comprendre les : MoonGate lol

du coup je suis arrivé à "Luna Bank" vers 22h et non 20h ...

Bref à Bientôt J'espère !

PS : Suite à un loupé de perso, je me nomme : Calis (En jeux)
Excellent, c est toujours génial de redécouvrir ce jeu. Moi même il me reste encore pas mal de choses a apprendre tellement les possibilités sont nombreuses.

Il y a aussi Marie (Yevoupas) qui pourra t'aider, un grand maitre du UO's Knowledge

Dis moi les skills vers les quelles tu vas t'orienter que je fouille dans mon bordel pour t équiper un peu et te booster.

Il faut aussi qu on te trouve une maison.

Tu es revenu avec ton vieux compte ou en trial ?

Petite astuce pour payer l'abonnement le moins cher, sur origin store les 6 mois sont a 46€ ce qui est très correcte je toruve. (c est la formule que je prend tout le temps).

Max
Dac, je note le nom une fois chez moi sur ma fiche ;p

Je suis partis pour Archery, croisé un joueur qui m'a bien aider m'a conseillé, et stuff déjà un peut :

Archery, bushido, anatomy, tactic et heal (je crois de mémoire.)

Mais une fois que l'on ce croisera en jeux tu verra clairement ce que je possède.

Alors la en mode trial, mais vais passer sur un abo de 6mois je pense, sur a 90%.

Me fait la main déjà etc .. sur le trial.

Ho avec plaisir la maison ! Déjà progresser mon perso mais pk pas ^^ , vous inviterez pour l'apero !!
Bonjour,

je profite de ce sujet pour poser ma question

J'ai beaucoup entendu parlé de ce jeu et cela depuis des années mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y essayer .
Ma question est simple : Vu l'age du jeu , est-ce que ça en vaut encore la peine?est-ce que je vais encore trouver des gens sur les ou le serveur?
Si oui est-ce qu'il y a encore un peu de français qui joue ?

L'aspect esthétique du jeu m'importe peu donc voila , j'attend juste de savoir si ça vaut encore le coup

Merci d'avance pour vos réponses
Hello,

Poser ce genre de question sur un Forum comme celui ci n'apportera pas de réponse objective car effectivement, tout le monde te répondra : OUI ca vaut le coup, OUI il y a encore du monde (et c est vrai) par contre la pratique de l'anglais reste quand même nécessaire.

Le mieux pour te donner une idée, c est d’essayer le jeu, tu as une offre d'essai gratos de 14 jours : https://accounts.eamythic.com/uo/trial

Le serveur sur lequel nous jouons et sur lequel il y a le plus de français est EUROPA

On pourra t aider a démarrer, te montrer le jeu et répondre à tes questions, n'hésite pas !

Max

A PWAL !!!
Merci pour ta réponse !
Je sais que c'est un peu absurde de poser la question ici mais j'ai tenté ma chance !
Je fini de dl le jeu et je me connecte sur europa donc !
Qui dois-je contacter ?

Et surtout comment contacter quelque je viens commencer et je suis tout paumé

Dernière modification par Fablichon . Daman ; 10/08/2014 à 15h30.
Attention à la guilde PWAL.

Ce sont des arnaqueurs pros, ils vont te demander de l'argent pour débloquer un compte contenant des millions de gold et te promettre un pourcentage.

Ou alors certain vont te promettre l'amour, le mariage.

Ou certain vont te demander ton slip.
Salut!

Un petit message pour dire que je trouve la communauté vraiment super cool sur ce jeu, les gens veulent vous aider tout le temps c'est vraiment sympa !
J'ai été a britain hier soir et Molly(ou meggy ? j'ai un trou) m'a aidé à comprendre les bases ! Depuis je tue des zombies à la chaine

Elle/Il m'a dit de revenir ce soir a britain mais le problème c'est que je suis encore au canada pour 3 semaines et donc je bosse à l'heure du rendez-vous en jeu
Si quelqu'un la croise en jeu ça serait sympa de lui dire que Orneus ne sera pas co mais qu'il n'a pas abandonné le jeu !

Merci d'avance !
yes, Molly Foxglove !

Une nana vraiment géniale, elle fait partie de la clique avec Lien, toujours prêts à aider les nouveaux etc...
Tu es vraiment bien tombé

bon, j'm'avance plus à dire que je serais dans le coin ce soir, mais le message sera passé

(m'en fous, j'ai enfin rebranché mon ordi chez ma dulcinée donc mon retour est plus qu'imminent)
Mmmh, j'suis pas sur de mon coup (j'ai pas monté de persos depuis des années) mais j'dirais jusque vers 60/65, un truc dans ce genre (je laisse quelqu'un de plus calé te répondre hésite pas à dire les skills que tu as choisi).

En fait, globalement, quand tu vois que tes skills montent moins vite voir plus du tout, c'est le moment de passer à plus gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés