Succès bloqués

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas, c'est à dire avec des succès qui reste grisés. En évitant de spoiler, j'ai accompli tout les objectifs qui permet de débloquer le dit haut-fait, mais ce dernier n'est pas validé.
Majoritairement, les dernières quêtes du Pacte.
Même après une déco/reco?

J'ai souvent ce problème avec les challenges des donjons publiques, je déco / reco et généralement ça fonctionne, même s'il ne m'affiche pas l'obtention parmi les derniers Achievements acquis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as bien les 5 conditions du haut fait validées, enfin apparaissant en blanc?
J'ai 2 quêtes terminées avec les succès associés non débloqués, et pourtant en jeu les PNJ me donnent le titre du succès dans les dialogues ...

j'ai aussi le contraire : une quête non validée mais le succès associé validé !
Voilà les 3 qui me manquent et j'ai fini toutes les quêtes de la zone. C'est bizarre, pourtant pas eu de problème avec les autres factions.
Pour ceux sur le Pacte, avez-vous ces succès de validés ?

XsexTHm.jpg
Citation :
Publié par Crowzer
Voilà les 3 qui me manquent et j'ai fini toutes les quêtes de la zone. C'est bizarre, pourtant pas eu de problème avec les autres factions.
Pour ceux sur le Pacte, avez-vous ces succès de validés ?

XsexTHm.jpg
J'ai exactement le même problème avec ces 3 succès du Pacte. Après niveau solution, à part un ticket...
Y a plein de succes buggés.

Gaffe avec les challenges de groupe en donjon public, car ces succès là sont censés donner un skill point
Parfois le succès ne valide tout simplement pas mais plus pénible, il arrive que le succes se valide, mais sans la récompense... ca m'est arrivé à la Crique écarlate (malabal tor), un point paumé dans les limbes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés