Compléter le pokédex

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord que la plupart des échange c'est ratata>mew. Mais ce qui marche super pour moi c'est de déposer directement son pokémon et demander des trucs coherant. J'ai obtenu tout les pokémons que j'ai pas dans mes safari ami + ceux de la version Y comme ça.
Seul point noir c'est 1 par 1. Donc ça prend un peu de temps. Mais c'est efficace.
Citation :
Publié par Belphegor85
Je suis dans le même cas que toi, je complète le Dex et il y a beaucoup de monde qui demande un Célébi ou un Mew pour un simple Grenousse ...
Dépose un Pokémon et demande celui qu'il te fait en échange, ça va super vite (j'ai fait comme ça pour avoir certaines bases pour l'élevage, Pokémon échangé en 10-15min).
Je rejoins Lunium ! Je suis moi aussi dans une phase de remplissage de Pokédex et après m'être heurté au système de recherche de la GTS, j'ai décidé de plutôt déposer un Pokémon en échange de celui que je souhaite. Et ça va extrêmement vite, surtout en utilisant des Pokémon qui apparaissent "très rarement" sur la cartouche.
Alors Je peux te proposer des aller retour de :

Mew
Ho-Oh
Morphéo
Groudon
Rayquaza
Jirachi
Deoxys
Giratina
Phione (je te le donnerais même)
Manaphy
Shaymin
Arceus
Boréas
Fulguris
Zekrom
Keldeo (faut que je vérifie)
Meloetta

Après les autres faudra que je vois et faire un oeuf et hop comme ca tu n'auras plus qu'à le monter toi même
Citation :
Publié par Dragonholy
Alors Je peux te proposer des aller retour de :

Mew
Ho-Oh
Morphéo
Groudon
Rayquaza
Jirachi
Deoxys
Giratina
Phione (je te le donnerais même)
Manaphy
Shaymin
Arceus
Boréas
Fulguris
Zekrom
Keldeo (faut que je vérifie)
Meloetta

Après les autres faudra que je vois et faire un oeuf et hop comme ca tu n'auras plus qu'à le monter toi même
Bah je veux bien ! Je me connecterai demain
Je vais me remettre un peu sur Poké, du temps à tuer.

Si tu peux me MP demain histoire que j'y pense, je devrais avoir la possibilité de compléter le reste après Dragonholy si tu veux
Il me manque donc Otarie/Lamantine et Victini pour finir le pokédex.

Pour Victini il y a deux solutions :
- Un aller/retour
- Je vous l'échange définitivement contre un légendaire de cette liste : Mewtwo shiney, Terrakium, Cobaltium, Viridium, Crefollet, Créhelf, Regirock, Crefadet, Registeel, Regice.

Voilà, merci pour mon charme chroma !

édit : lamantine trouvé

Dernière modification par Lithiye ; 08/05/2014 à 00h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés