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Elder Scrolls Online v1.1
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Citation :
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27/04/2014, 09h59 |
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27/04/2014, 12h22 |
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Citation :
Au pire ça fera un abo en moins... |
27/04/2014, 12h31 |
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Citation :
des quêtes journalières qui cappent ton xp à chaque session? des zones qui ouvrent petit à petit? on a déjà vu ça quelque part... je ne suis pas certain qu'il y ait une vraie solution qui ne soit frustrante pour personne. Par contre, sur les trucs devenus classiques qui manquent à TESO, c'est le bonus d'xp au repos. |
27/04/2014, 12h34 |
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27/04/2014, 12h37 |
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Bagnard
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Citation :
C'est pas vraiment compliqué , des donjons de fin de zone (5/10 joueurs) avec une difficulté assez bourrine et progressive au fil des donjons (4/5 donjons par tranche ) et des pré-requis en terme de matériel qui passent par un crafting via des objets looté dans ces instances qui permettent ensuite d’accéder à la zone suivante. On est pas obligé de faire ca sur une minizone mais plutôt sur des tranches de level. |
27/04/2014, 12h43 |
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Le vrai probleme, en fait, c'est que ce sont ces joueurs les plus investis qui communiquent le plus, et donc qui biaisent la perception générale du jeu. Citation :
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27/04/2014, 12h50 |
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Citation :
Ce que je critique essentiellement, c'est le questing (qui devient obligatoire au niveau Veteran) qui est plus facile en solo qu'en groupe, et dont la difficulté devrait être rehaussé (Pour être au même niveau que les donjons publiques uniques de zones). Je m'avancerais peut-être un peu trop en disant que mettre du contenu multijoueurs obligatoires réguliers régleraient pas mal de problèmes, mais il faudrait que j'y réfléchisse un peu plus. |
27/04/2014, 13h04 |
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#179606
Invité
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il est bien ce patch
je n'ai pas fait gaffe, y'a une date de déploiement d'annoncée ? |
27/04/2014, 13h14 |
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#179606 |
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