Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Parce que ça rallonge la durée de vie initiale du jeu ?
Parce que les VR10 ont autant d'importance que ta petite personne et qu'il faut donc leur donner quelque chose à se mettre sous la dent sans quoi ils se réabonneront pas (no troll svp) ?
Parce que cela rajoute une promesse d'activité HL pour ceux qui ne le sont pas encore ?
Parce que ceux qui n'étaient pas intéressés pas le jeu le seront peut-être grâce à ce nouveau type de contenu ?
Parce que Obi Wan Kenoby ?
Parce que la réponse D ?
En gros, tu ne réponds pas à sa question et en plus, tu demandes "no troll", mais tu le rabaisses avec "ta petite personne", alors que son post est écrit sans agressivité.
oui enfin le rajout de niveaux pour les gens qui ne le sont pas et prennent leur temps va juste donner une dimension rédhibitoire au leveling, d'autant qu'a la base le jeu a été voulu dans une orientation explo ou l'important est de vivre sa propre histoire au rythme des découvertes du monde et qu'au final on va se retrouver les dindons de la farce car les rusher ont gueulé plus fort...

Pour moi il est clair que si ca se transforme en course à l'échalotte@WoWstyle je ne persisterais pas, c'est fort dommage il y avait longtemps qu'un jeu m'avait pas captivé...
Citation :
Publié par skata/lirya
je sais pas trop ptete que 100 gus râlaient trop fort parce-que la le vote est juste sans appelle 90 % contre le cap.
par contre je comprends pas trop le problème de zeni sur le coup déjà capper tout les aoe a 6 cibles en heal déjà qu'on a pas bien le choix de qui on peu soigner alors on pose les aoe pour essayer de compenser ça si en plus ça ne marche que sur 6 mec j'ai clairement mal choisi ma voie en tant que soigneur.

mais concernant les aoe dégâts ils ne peuvent pas juste faire décroître les dégâts en fonction de la distance du centre de l'aoe pour commencer.

sinon beaucoup de choses normale dans le patch ça corrige pas de quoi fouetter un chat non plus, s'ils avaient écoutés les retour beta le patch note serait 2/3 moins long déjà, sûrement un manque de temp niveau dev avant la sortie.

ce qui me dérange le plus c'est les vr qui passent a 12 un mois après la sortie du jeu alors qu'on a même pas terminer le leveling.
Plus que le cap, j'aurais ,et de loin, preferé qu'ils fassent que les soins et buffs visent en priorité les membres de son groupe ou raid

Pour le VR12, j'aurais egalement preferé qu'ils fassent comme dans gw2 a ne pas augmenter la limite de niveau, mais qu'ils augmentent la difficulté a la place ! Je veux toujours mes boss a la DarkSouls ! Genre le Capra Demon ou le combat duDemon Geant

Je suppose qu'ils ont augmenté la limite parce que nos chers rushers sont deja max depuis un bout de temps et qu'ils tournent en rond pour ma part, j'ai de la marge !
Citation :
Publié par Mimiru
Je ne nie pas le côté agressif, mais je nie totalement cette assertion.
Zunkz dans son post juste au-dessus du tien, viens de contredire ton "totalement" en démontrant que la question restait posée. Il transcrit assez bien mon idée.

Il s'agit bien évidemment de points de vue, comme pour beaucoup de chose. Il ne faut pas exclure les points de vue de ceux qui sont lvl VR10 après une semaine, mais il ne faut pas moins exclure le point de vue des autres.
Je me demande vraiment quand est-ce que des développeurs auront enfin le courage d'inclure une dimension de temps dans le leveling afin d'anéantir cette course effrénée au end-game et de faire de chaque zone une forme de contenu de style "endgame" et de ré-associer la puissance de son personnage à l'abilité du joueur a être bon dans ce qu'il fait et le bienfait qu'il procure à la communauté de part son aide et sa participation.

Je crois que tout le monde y trouverait son compte


Au lieu de ça on favorise le coté "solo" ce qui dans un MMO est assez contradictoire.
Citation :
Publié par Zunkz
Je me demande vraiment quand est-ce que des développeurs auront enfin le courage d'inclure une dimension de temps dans le leveling afin d'anéantir cette course effrénée au end-game et de faire de chaque zone une forme de contenu de style "endgame" et de ré-associer la puissance de son personnage à l'abilité du joueur a être bon dans ce qu'il fait et le bienfait qu'il procure à la communauté de part son aide et sa participation.

Je crois que tout le monde y trouverait son compte


Au lieu de ça on favorise le coté "solo" ce qui dans un MMO est assez contradictoire.
Quand la "majorité" preferant ses elements ne le fera plus ^^ Mais bon, ca n'a pas l'air d'etre gagné :/ C'est pour ca qu'un gameplay facon Dark Souls est cool, parce qu'on voit bien que c'est le talent qui est privilégié à l'equipement Mais pourquoi ca n'a rien à voir avec un MMO
ben en même temps les rushers ne sont pas la majorité, mais ils entraînent d'autres joueurs à le faire aussi pour le coup.
J'en suis à me demander si du coup je vais pas accélérer le pas pour ne pas 'être à la bourre" et monter un reroll ensuite que je montrais tranquille.

C'est juste super con, ca a le don de m'exaspérer
Citation :
Publié par Zunkz
ben en même temps les rushers ne sont pas la majorité, mais ils entraînent d'autres joueurs à le faire aussi pour le coup.
J'en suis à me demander si du coup je vais pas accélérer le pas pour ne pas 'être à la bourre" et monter un reroll ensuite que je montrais tranquille.

C'est juste super con, ca a le don de m'exaspérer
Il suffit de les ignorer, fais donc comme moi et ne te preoccupe que de ton bonheur personnel à prendre ton temps et à savourer avec tes eventuels potes IG J'ai d'ailleurs un d'entre eux qui a rush comme un goret et qui est maintenant niveau 42, alors qu'avec mon binome tank on est tout deux 26
Oui mais non car la course à l’échalote implique que si tu tardes trop quand tu arrives enfin au endgame soit les premier niveaux de donjons/raid sont clean et il y a plus personne , soit ton stuff est insuffisant et du coup tu peux rien faire hormis tenter de faire ce qui a déja été clean et dont tout le monde se contre-fout

Il suffit de voir la difficulté pour monter un groupe dans les 1er donjons , ça devient déjà compliqué

Bref...
Je vais tenter un reroll pour esquiver la masse de joueurs qui rush. Marre d'être 50 dans une grotte et marre de faire la queue pour taper le boss. Mais ce n'est même pas sur que ce soit plus calme en recommençant.
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Je vais tenter un reroll pour esquiver la masse de joueurs qui rush. Marre d'être 50 dans une grotte et marre de faire la queue pour taper le boss. Mais ce n'est même pas sur que ce soit plus calme en recommençant.
C'pas gagner parce que c'est pas les rusheurs le problèmes dans les "donjons" mais les bots, le jeux est pas mauvais mais pour moi ce trucs à eut raison de ma patience. Et pour le moment c'est pas d'actualité pour que cela s'arrête...
Citation :
Publié par Hinya
C'est pour ca qu'un gameplay facon Dark Souls est cool, parce qu'on voit bien que c'est le talent qui est privilégié à l'equipement
Tu veux parler de l'exploitation de failles pour être immunisé au moment où on se fait taper ?
Citation :
Publié par Hinya
Quand la "majorité" preferant ses elements ne le fera plus ^^ Mais bon, ca n'a pas l'air d'etre gagné :/ C'est pour ca qu'un gameplay facon Dark Souls est cool, parce qu'on voit bien que c'est le talent qui est privilégié à l'equipement Mais pourquoi ca n'a rien à voir avec un MMO
Fais gaffe, quand on souhaites qu'une licence solo soit adapté en MMO, on sait tous comment ça finit.
Citation :
Publié par Elry
C'pas gagner parce que c'est pas les rusheurs le problèmes dans les "donjons" mais les bots, le jeux est pas mauvais mais pour moi ce trucs à eut raison de ma patience. Et pour le moment c'est pas d'actualité pour que cela s'arrête...
Pas encore atteint le 1er donjon mais j'avais bon espoir car sur Stros M'Kai un bon coup de balai a été donné là où ça pullulait de bots il y'a peu encore.
Au pire ça fera un abo en moins...
Citation :
Publié par Zunkz
Je me demande vraiment quand est-ce que des développeurs auront enfin le courage d'inclure une dimension de temps dans le leveling afin d'anéantir cette course effrénée au end-game et de faire de chaque zone une forme de contenu de style "endgame" et de ré-associer la puissance de son personnage à l'abilité du joueur a être bon dans ce qu'il fait et le bienfait qu'il procure à la communauté de part son aide et sa participation.
Je crois que tout le monde y trouverait son compte
Au lieu de ça on favorise le coté "solo" ce qui dans un MMO est assez contradictoire.
tu veux faire ca comment au juste... ?
des quêtes journalières qui cappent ton xp à chaque session?
des zones qui ouvrent petit à petit?
on a déjà vu ça quelque part...
je ne suis pas certain qu'il y ait une vraie solution qui ne soit frustrante pour personne.

Par contre, sur les trucs devenus classiques qui manquent à TESO, c'est le bonus d'xp au repos.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Fais gaffe, quand on souhaites qu'une licence solo soit adapté en MMO, on sait tous comment ça finit.
je ne la veux pas adapté en MMO, je veux juste une equivalence en termes de combats de boss, s'ils sont fait sans exploits ^^
Citation :
tu veux faire ca comment au juste... ?
des quêtes journalières qui cappent ton xp à chaque session?
des zones qui ouvrent petit à petit?
on a déjà vu ça quelque part...
je ne suis pas certain qu'il y ait une vraie solution qui ne soit frustrante pour personne.

Par contre, sur les trucs devenus classiques qui manquent à TESO, c'est le bonus d'xp au repos.

C'est pas vraiment compliqué , des donjons de fin de zone (5/10 joueurs) avec une difficulté assez bourrine et progressive au fil des donjons (4/5 donjons par tranche ) et des pré-requis en terme de matériel qui passent par un crafting via des objets looté dans ces instances qui permettent ensuite d’accéder à la zone suivante. On est pas obligé de faire ca sur une minizone mais plutôt sur des tranches de level.
Citation :
Publié par Zunkz
C'est pas vraiment compliqué , des donjons de fin de zone (5/10 joueurs) avec une difficulté assez bourrine et progressive au fil des donjons (4/5 donjons par tranche ) et des pré-requis en terme de matériel qui passent par un crafting via des objets looté dans ces instances qui permettent ensuite d’accéder à la zone suivante. On est pas obligé de faire ca sur une minizone mais plutôt sur des tranches de level.
Quoi ?!
Du contenu multi-joueurs obligatoire dans le levelling d'un MMO en 2014 ?!
J'vais m'arrêter là sur ce sujet, après j'aurais l'impression de trop me répéter
Citation :
Publié par Zunkz
C'est pas vraiment compliqué , des donjons de fin de zone (5/10 joueurs) avec une difficulté assez bourrine et progressive au fil des donjons (4/5 donjons par tranche ) et des pré-requis en terme de matériel qui passent par un crafting via des objets looté dans ces instances qui permettent ensuite d’accéder à la zone suivante. On est pas obligé de faire ca sur une minizone mais plutôt sur des tranches de level.
Je ne vois pas comment ca peut aller dans le sens que tu souhaites... le contenu sera de toute façon englouti par une catégorie de joueur, sauf si tu en limite l’accès , mécaniquement, dans le temps.
Le vrai probleme, en fait, c'est que ce sont ces joueurs les plus investis qui communiquent le plus, et donc qui biaisent la perception générale du jeu.

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Quoi ?!
Du contenu multi-joueurs obligatoire dans le levelling d'un MMO en 2014 ?!
J'vais m'arrêter là sur ce sujet, après j'aurais l'impression de trop me répéter
tu tournes en rond oui ^^ et tu refuses aussi d’admettre que le mecanisme de combat de teso favorise malgré tout le jeu à plusieurs sans nécessité de grouper.
Le problème avec tout cela c'est qu'au final vous cherchez des solutions aux comportements des joueurs de MMO actuel, car ce ne sont pas les MMOs qui favorisent ce comportement, même s'ils sont obligés de s'y adapter pour survivre, mais bien uniquement les joueurs qui sont devenus ainsi.

Alors à mon avis, les dèvs auront beau trouver des solutions, les joueurs trouveront toujours un moyen de les contourner ou pire, délaisseront les MMOs avec de telles contraintes.

Selon moi ces problèmes sont casi insoluble tant la pression du succès impose aux dèvs de se conformer aux nouvelles règles édictées par les joueurs.
Citation :
Publié par IvanleFou
Le problème avec tout cela c'est qu'au final vous cherchez des solutions aux comportements des joueurs de MMO actuel, car ce ne sont pas les MMOs qui favorisent ce comportement, même s'ils sont obligés de s'y adapter pour survivre, mais bien uniquement les joueurs qui sont devenus ainsi.
Non, c'est aux jeux d'induire le comportement des joueurs, pas l'inverse...
C'est utopique de penser que les joueurs seront tous fairplay, bien sages à faire ce que les devs attendent d'eux.
Citation :
Publié par Tixu
Je ne vois pas comment ca peut aller dans le sens que tu souhaites... le contenu sera de toute façon englouti par une catégorie de joueur, sauf si tu en limite l’accès , mécaniquement, dans le temps.
Le vrai probleme, en fait, c'est que ce sont ces joueurs les plus investis qui communiquent le plus, et donc qui biaisent la perception générale du jeu.


tu tournes en rond oui ^^ et tu refuses aussi d’admettre que le mecanisme de combat de teso favorise malgré tout le jeu à plusieurs sans nécessité de grouper.
J'ai toujours dit que les Dark Achors, les Zones Elites et les Donjons étaient des pas en avant (Avec une petite critique sur les Dark Anchors qui auraient pu être mieux exploités).
Ce que je critique essentiellement, c'est le questing (qui devient obligatoire au niveau Veteran) qui est plus facile en solo qu'en groupe, et dont la difficulté devrait être rehaussé (Pour être au même niveau que les donjons publiques uniques de zones).

Je m'avancerais peut-être un peu trop en disant que mettre du contenu multijoueurs obligatoires réguliers régleraient pas mal de problèmes, mais il faudrait que j'y réfléchisse un peu plus.
C'est clair que côté difficulté, ce n'est pas trop ça. Avec mon premier perso, je n'ai pas envie de sauter des quêtes, mais les suivants en sauteront pour avoir un plus de difficulté, au risque d'être trop court vers la fin pour atteindre le lvl 50. Le pire, c'est que les 2 boss m'ayant donné du fil à retordre (ce que j'avais particulièrement apprécié) ont été facilités dans les derniers patchs.
il est bien ce patch
je n'ai pas fait gaffe, y'a une date de déploiement d'annoncée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés