Teh Terran h0pe

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, enfin reste avec 1 marine pour defendre 2 bases jusqu'a 5.30, ca me semble un poil abusé, sans compter le scout ultra late.

Apres, son multitask est broken, j'ai jamais vu ca, mais il fait face a un mec qui fait aucun anti air ou presque, pas de sentries, et ne va pas counter en attaquant alors qu'il a 2fois de quoi raser sa base.

Si il avait mis 3stalkers/base, et attaque avec le reste, il aurait instawin.
Si il avait push early, pareil.
Si il etait parti aerien.
C'est triste que les terrans doivent utiliser des trucs aussi gimmicky pour gagner. C'est un match de proleague donc ultra préparé, donc TY devait savoir que Her0 faisait peu d'aérien ou de push Zealot/MC/Stalker.

Mais en effet le multitask de TY est abusé. Le pire, c'est d'accepter de perdre ses tanks... Pour y trouver un plus grand bénéfice !
C'est pas juste il accepte de perdre ses tank, il le voulait.
C'etait la diversion qu'il attendait pour son 1er triple drop.

D'ailleurs, le bunker + tower avec les tanks, c'etait bien pour faire durer, rien de plus.
Pas de Terran hope à la Dreamhack...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

TY perd contre MC en 8ème, et Innovation en demi contre Life.
On va encore manger du ZvZ en finale....
Inno avec du bon niveau quand même, mais le voir lutter contre des Protoss européens ça fait mal.

D'ailleurs les P européens qui sont très fort, ça rappelle l'époque glorieuses des patchzergs...

Ok je sors.
Je crois que j'avais dit sur ce forum (sinon, ailleurs), que Bbyong allait être innovation 2.0. Il confirme sa montée en niveau en faisant un 2-1 en finale de proleague, en battant Soulkey et Parting, rien que ça.

Il perd ensuite contre Classic sur Maze. Cette carte elle est marrante en PvP mais honnêtement elle pourrit tous les autres matchs ups.
Je crée pas de topic pour une compet' quasi finie mais........

Spoiler Dreamhack:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Taeja LOL quoi...

Salut, je ne perd aucune map et... pas sûr que j'en perde une en fait.
Il a violé Patience, il a violé Jaedong, il viole Hero...

Dernière modification par Kirika ; 17/06/2014 à 00h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés