[24/04/2014] Event : La bataille du Sanctuaire

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je précise immédiatement que je ne suis pas l'organisateur de cet event, et que je ne fait que transmettre l'information ici comme il m'a été demandé.

Cette initiative est dûe à Edwinfuor

Etrange domaine de magie où les dimensions se touchent, les Brumes ont de tout temps été un domaine agité éveillant bien des convoitises. Un lieu ou l’espace et le temps sont des concepts bien malléables.

Un lieu de pouvoir sans limites.

De nos jours des hordes de mercenaires s’entredéchirent à sa lisière en quête de richesses, tandis qu’en son cœur de vaste armée s’affrontent pour protéger leur monde respectif, pour y gagner gloire et pouvoir, pour faire prospérer leurs terres…

Pourtant frôlant ces champs de batailles éternels, il est un lieu épargné par les massacres de masses, un lieu seulement visité par des groupes d’aventuriers en quête de trésors.

Jusqu’à présent.

Aujourd’hui, une étrange confluence d’énergie anime les Brumes, des forces inattendues convergent, et dans les ruines du sanctuaire d’obsidienne du Dieu humain de la guerre...

... le sang va couler.

Citation :
Publié par Edwinfuor
Vous l'aurez compris,une bataille terrible va se dérouler au sanctuaire d'obsidienne. Jeudi soir, 21h, venez y nombreux. Que vous soyez chef d'une grande guilde, commandant reconnu ou pu anonyme, toute le monde est accepté pour "la bataille du sanctuaire d'obsidienne".

Cette bataille sera l'occasion de "fêter " le tri faction entre serveur fr. Le vainqueur de cet affrontement ne gagnera peu etre pas le match, mais il aura démontrer qu'il peut triompher de ses adversaires dans un environnement exotique.

L'affrontement aura lieu au deuxième étage du sanctuaire dobsidienne, c'est - à- dire du haut du puits jus'à la" salle plongée dan une sombre obscurité ". A 21 h, le gros des troupes des serveurs seront placés à des endroits convenus à l'avance et attendront le signal. La bataille se terminera à 22h 30.

Voici les règles :
- entre 20 h 45 et 21 h, toutes les guildes/pu voulant participer devront cesser de se battre au spawn et iront se placer aux endroits convenus d'avance.
- le tp spawn est autorisé tout comme le fait de ressusciter à la main les alliés
- l'utilisation des pièges, et des fontaines de furtivité sont autorisés
- le vainqueur de l'affrontement sera le serveur qui aura le plus de force au deuxième étage du sanctuaire.
- A 22h 30, les combats cesseront, et les survivants du deuxieme étage se rassembleront pour faire un combat ultime entre les 3 serveur. Le vainqueur de ce combat gagnera la bataille. Si un serveur utilise le tp spawn à partir de ce moment, il sera disqualifié. En effet les tp spawn seront interdits et aucune arrivé de renfort venant de l'étage 1 du sanctuaire sera autorisé.

L’intérêt de cet affrontement est que pendant une heure 30, nous ne jouerons pas pour les points mais pour une victoire "symbolique". Il n'y aura pas de chariot à flèches, catapultes et béliers. L'environnement se prétera à de nombreux fight, même en sous-nombre. DE nombreuses stratégies pourront ainsi être mises en place, tel que couper les renforts ennemis en tenant le puit, etc...

Ainsi, j'espère que de nombreux raid répondront présents à cette event UNIQUE. De nombreux guildes de mdj ont répondu plus ou moins favorablement, ainsi que certaines de RA. Côté vizunah, j'ai hélas eu du mal à contacter les principales guildes mcm ^^

Pour l'organisation, à 5h (mercredi) je serait sur ce ts pour ce qui veulent poser des questions :
speak1.teamspeak.net:24223
mot de passe : un2trois

Laissez le nom des guildes souhaitant participer à cet event en dessous de ce post.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 23/04/2014 à 14h04.
Citation :
Il n'y aura pas de chariot à flèches, catapultes
Citation :
Côté vizunah, j'ai hélas eu du mal à contacter les principales guildes mcm ^^
Etonnant
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Une liste des participants donnerai peut être envie a d'autre de venir ?
On aimerait bien vous taper dessus mais a chaque fois on sait pas ou vous trouver...
Vous êtes vraiment des glands d'avoir raté la réunion de répartition
Je suis curieux de savoir comment ca à finit aussi, la dernière fois qu'un serveur nous l'a proposé, ( c'etait sur Monik, il y avait les SoW et les IM anciemment SvD/Mort avec nous) le serveur d'en face nous attendait bien gentiment avec plein de chariots & balistes sup'.
Mais ceci dit c'était sur une ruine et pas au sanctu ou les armes de sièges sont bloquées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés