Aller à la page... |
farmer les morceaux de lames
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Note: ![]() |
|
Il me semble en avoir eu quelques unes sur les etherlames en lisière, mais c'est à vérifier. Sinon j'vois pas trop
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux aussi en trouver dans le donjon Tonnelle du Crépuscule (chemin avec les Etherlames)
|
![]() |
|
|
Tu mine les pignons mécaniques dans ton instance perso tu en aura en même temps régulièrement. Après suivant la quantité désiré sa peut être long
![]() |
![]() |
|
|
'pinaise dommage qu'on puisse pas les vendre m'en reste plein sur les bras.
c'est pour craft les affreuses dorsales c'est ça ? ![]() |
![]() |
|
|
Apparemment, un PNJ vendeur "multi-fonctions" apparaitra un jour pour nous permettre d'échanger nos tokens en trop (dont les lames).
Citation :
Pour ma part, je l'ai pas encore vue, ni entendu parler d'elle. ![]() Sinon, à part en looter sur les Etherlames, le coffre à la fin du jumping puzzle des Etherlames (Champs de Gendarran) file des morceaux de lame aussi. Bon courage. ![]()
|
verdict :
j'ai farmé 1h30 j'ai looté 15 lames . sauf que j'en ai eu 10 d'un coup sans compter les 10 d'un coup, en gros ça fait 6 pour 1h30, soit 1 lame pour 25min v_v |
![]() |
|
|
Dans le même cas que toi, j'espère toujours pouvoir en récupérer via un pnj miracle et très hypothétique qui ferait son apparition prochainement
![]() |
![]() |
|
|
Si le coffre du jp en loot, tu peux y laisser plusieurs personnages sur place et tu ouvres le coffre tous les jours
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|