Aller à la page... |
Son "délocalisé"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Je l'ai aussi, c'est vraiment fort donc ça devrait être vraiment près de moi, et rien. Ca doit être un bug : soit le pnj de la banque ou de la ville qui sort pas la bonne phrase, soit tu l'entends alors que tu devrais pas parce que le pnj est vraiment trop loin.
Mais c'est pas tellement étonnant de l'entendre, tu as parfois un malfrat qui attaque un gentil habitant, tu attaques le méchant et hop t'en as deux autres qui te pop dessus d'où le "ils m'ont forcé" à te tendre un piège quoi. Ca arrive en ville et ds la pampa. Si tu trouves pas le pnj c'est parce que qqun l'a déjà libéré. Ca me fait penser au bug qu'il y avait à daguefilante où on entendait un des gros méchant d'une quête ds pratiquement toute la zone à chaque fois que quelqu'un allait le tuer. Sûrement une zone de son autour d'un pnj qui est légèrement trop grande, un gars a du riper sur sa souris au moment de la définir ![]() Fin ça vient pas de toi. |
![]() |
|
|
J'entends les adeptes de Molag Bal parler alors que l'ancre n'apparaît même pas sur ma boussole. Et je ne compte même plus les boss que j'entends à des lieues à la ronde.
Mais si, comme dit plus haut, cela peut dépendre de ma carte son, alors, que plusieurs aient les mêmes problèmes ne signifie pas que cela vienne de TESO, si ceux qui ont des problèmes ont aussi tous une carte son trop faible. Cela dit, un guildmate qui a du bon matos a aussi ces soucis. Donc, à voir. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bah j'ai jamais eu de soucis avec ma carte son, et je pense sincèrement pas que ça vienne de là. On aurait des problèmes avec d'autres sons et pas que quelquefois un pnj.
Les gros boss et les adeptes de molag bal je pense que c'est normal, faut l'entendre de partout savoir que ça a pop et y aller quoi. Et ceux là on les entends tous ds ma guilde. Je pense c'est pareil pour tout le monde non? Le bug du ptit boss dont je t'ai parlé, ils ont mis ds un des premiers patch qu'ils l'avaient corrigé, pour ça que ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai à peu près le même sur quelques pnj perdus. Et quand ça t'arrive en plaine, c'est juste que le dialogue se déclenche au moment du combat, donc il y a de fortes chances que le pnj soit déjà parti quand tu le cherches. |
![]() |
|
|
J'ai aussi remarqué ça. Parfois je trouves les npc en question mais souvent non. Alors je n'y prête plus trop d'attention désormais.
|
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
méfie toi il y a certaine quest ou le son est délocalisé de base. Comme par exemple la quest du squelette etc.
En plus ce que tu dis ressemlbe beaucoup à al quest en question ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|