Débuter TESO ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Apparement, à la lecture des forums, il y a beaucoup de bug impactant l'avancée dans le jeu... Est-ce que vous conseilleriez d'attendre 1 mois ou 2 avant de débuter TESO ?

Merci d'avance pour vos avis !
Les quête du début du jeux je pense qu'elles sont beaucoup moins bugé que les autre mais après faut voir avec d'autre personne (je ne parle que des bug de quête .

Je pense que il y aura toujours des problème lié au quête surtout que quand ils reparent les quête ca peut bug a un autre endroit donc bon après on peut pas faire dame irma sur ca ^^
Je viens de monter un reroll du 1 au 47, aucune quete bugge cote Aldmeri (ou en tout cas, jamais completement, une deco/reco suffit la plupart du temps). Et je suis rendu a Havreglace, pas fait une seule quete la bas encore.
Donc, sauf si t'es du genre vraiment pas chanceux, tu dois pouvoir commencer sans souci.
Citation :
Publié par Gwenll
Les quête du début du jeux je pense qu'elles sont beaucoup moins bugé que les autre mais après faut voir avec d'autre personne (je ne parle que des bug de quête .

Je pense que il y aura toujours des problème lié au quête surtout que quand ils reparent les quête ca peut bug a un autre endroit donc bon après on peut pas faire dame irma sur ca ^^
merci à vous 2
Idem pour moi, je suis niveau 10 je viens de débuter le jeu côté Pacte Coeur Ebène, aucun bugs de quêtes à signaler.

Je ne rencontre aucun problème pour avancé dans le jeu, tu peux te lancer dans l'aventure sans risque
Je suis lvl 26 et je n'ai eu que 3 quêtes bugguées, dont 2 ont été réparées. Mais les bugs de quêtes ne sont pas les seules problèmes. Le forum est rempli de témoignages de toutes sortes, positifs et négatifs, tu devrais les lire pour te faire une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés