Quand j'étais au même niveau de stuff que toi, je m'orientais vers 2 choses niveau survie :
Max bonus globe en secondaire pour boost la soif de sang.
Avoir plus de dps pour prendre moins de dégats.
Il n'y a pas besoin de chercher la survie en fait. Après, il y a des parties d'armures auxquelles je sais que je mettrais forcément de la vita.
-Casque : Force/vita/cc/%hota (socket cdr)
-Epau : Force/vita/AR/cdr (%life) secondaire globe
-Torse : Force/vita/3 chasses/réduc elite (AR)
-Gants : Force/dégats crit/cc/vita (AS/cdr)
-Jambi : Force/Vita/AR
-Brassards : %ele/force/vita/cc
-Bottes : Force/Vita/%hota/AR (speed)
-Amulette : %ele/force/dégats/crit cc
-Anneaux : Force/dégats crit/CC/dégats (AS/vita)
Entre parenthèses c'est le choix possible avec le dernier affixe. Genre les gants, c'est kif kif entre vita as ou cdr. Ca dépend du reste du stuff.
T'as vraiment pas beaucoup de légendaires, mais avec Kadala/craft, tu peux déjà commencer avec des jaunes avec bonnes stats. Au tout début, je m'étais tout craft en stuff jaune avec mini 400 force ou en cherchant le bonus globe de vie. Je sais que je me healais à 38k par hota.
Bref, là te manque du %hota, des dégats feu, des chasses et surtout des vraies armes.
Niveau build, vire superstition, mets boucherie. Plus gros passif de dps barb.
Enlève l'avalanche, c'est vraiment nul comme skill, mais si tu veux vraiment jouer avec, mets tectonic rift.
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