Recherche de conseil pour l'optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les diablotins !

Voila mon barbare : Ghainor.

Actuellement je roule sur le T1, je meurs parfois sur des pack elite + champions mais j'ai une bonne vitesse de farm.

Quels sont les bonus que je doit améliorer pour farmer le T2 ? Survivre en T3 ?

Niveau items j'ai beaucoup de mal à trouver des objets avec les scores meilleurs que ce j'ai actuellement, je pense que je doit commencer à m’intéresser au théorycraft (genre à quel moment bonus de vie > vita etc) pour optimiser mon build.

J'écoute tout vos conseils
Quand j'étais au même niveau de stuff que toi, je m'orientais vers 2 choses niveau survie :
Max bonus globe en secondaire pour boost la soif de sang.
Avoir plus de dps pour prendre moins de dégats.

Il n'y a pas besoin de chercher la survie en fait. Après, il y a des parties d'armures auxquelles je sais que je mettrais forcément de la vita.

-Casque : Force/vita/cc/%hota (socket cdr)
-Epau : Force/vita/AR/cdr (%life) secondaire globe
-Torse : Force/vita/3 chasses/réduc elite (AR)
-Gants : Force/dégats crit/cc/vita (AS/cdr)
-Jambi : Force/Vita/AR
-Brassards : %ele/force/vita/cc
-Bottes : Force/Vita/%hota/AR (speed)
-Amulette : %ele/force/dégats/crit cc
-Anneaux : Force/dégats crit/CC/dégats (AS/vita)

Entre parenthèses c'est le choix possible avec le dernier affixe. Genre les gants, c'est kif kif entre vita as ou cdr. Ca dépend du reste du stuff.

T'as vraiment pas beaucoup de légendaires, mais avec Kadala/craft, tu peux déjà commencer avec des jaunes avec bonnes stats. Au tout début, je m'étais tout craft en stuff jaune avec mini 400 force ou en cherchant le bonus globe de vie. Je sais que je me healais à 38k par hota.
Bref, là te manque du %hota, des dégats feu, des chasses et surtout des vraies armes.

Niveau build, vire superstition, mets boucherie. Plus gros passif de dps barb.
Enlève l'avalanche, c'est vraiment nul comme skill, mais si tu veux vraiment jouer avec, mets tectonic rift.
C'est quoi hota?

Edit: ok merci, je le voyais ailleurs sur le forum et je me demandais ce que ça pouvait être ^^

Dernière modification par Urmarcht ; 22/04/2014 à 12h22.
Citation :
Publié par Aldweenz
Quand j'étais au même niveau de stuff que toi, je m'orientais vers 2 choses niveau survie :
Max bonus globe en secondaire pour boost la soif de sang.
Avoir plus de dps pour prendre moins de dégats.

Il n'y a pas besoin de chercher la survie en fait. Après, il y a des parties d'armures auxquelles je sais que je mettrais forcément de la vita.

-Casque : Force/vita/cc/%hota (socket cdr)
-Epau : Force/vita/AR/cdr (%life) secondaire globe
-Torse : Force/vita/3 chasses/réduc elite (AR)
-Gants : Force/dégats crit/cc/vita (AS/cdr)
-Jambi : Force/Vita/AR
-Brassards : %ele/force/vita/cc
-Bottes : Force/Vita/%hota/AR (speed)
-Amulette : %ele/force/dégats/crit cc
-Anneaux : Force/dégats crit/CC/dégats (AS/vita)

Entre parenthèses c'est le choix possible avec le dernier affixe. Genre les gants, c'est kif kif entre vita as ou cdr. Ca dépend du reste du stuff.

T'as vraiment pas beaucoup de légendaires, mais avec Kadala/craft, tu peux déjà commencer avec des jaunes avec bonnes stats. Au tout début, je m'étais tout craft en stuff jaune avec mini 400 force ou en cherchant le bonus globe de vie. Je sais que je me healais à 38k par hota.
Bref, là te manque du %hota, des dégats feu, des chasses et surtout des vraies armes.
Ca veut dire quoi "cdr" ?

Quelles sont les bonnes armes pour barbare ?
Je me suis craft le set Sanctifié car je trouve le bonus de set sympa et qu'il s'agit d'armes pas trop dégeux (à terme je pense m'en refaire pour avoir un meilleur tirage mais c'est déjà mieux de ce que j'avais avant).

Citation :
Publié par Aldweenz
Niveau build, vire superstition, mets boucherie. Plus gros passif de dps barb.
Enlève l'avalanche, c'est vraiment nul comme skill, mais si tu veux vraiment jouer avec, mets tectonic rift.
Avant j'avais boucherie mais j'en suis revenu. 1% par ennemis tués pendant 8 secondes ça implique qu'il faut tuer en continue pour que le bonus reste actif.
Sur les trashs mobs quand j’atteins les 25% de bonus force le pack est fini et sur les elites/champions le bonus de boucherie oscille entre 0 et 5%...

A place d'Avalanche qu'est ce que je peut mettre ?
cdr, c'est le réduc cooldown.
Sympa quand tu joues avec courroux du berzerk.

A la place d'avalanche, mets charge furieuse avec la rune +10 fury par ennemi touché. Une charge dans un pack de mobs = full fury.
Enfin, le mieux ça reste de se craft les brassards de Malthael, t'as le plan de base et ça règle le souci de fury.

Pour les armes, bah n'importe quel arme avec un proc.

Pour boucherie, en fait, une fois que tu as tué ton premier pack de mobs, ça te permet de mieux enchainer sur le suivant. Mais c'est vrai que tu n'as pas le sprint. Mais oui, c'est un peu le but d'un HnS, enchainer les mobs non stop le plus rapidement possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés