|
plus de mails / invit de guilde de goldsellers depuis deux jours, mais y'a toujours des bots sur les pop de boss en donjon public...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug Banques de Guildes : Duplication d'objets, économie perturbée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Oui mais bien sur, ce n'est pas aussi alarmant et c'est vrai que des invitations de guildes je n'en reçois plus depuis plusieurs jours aussi. Les messages non plus d'ailleurs. Bien que les zones de départ continuent à être floodées, du moins encore hier soir.
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas passer tout le temps derrière les gens et leur dire, ah bah moi j'ai rien. J'ai pas eu le bug de banque, ce n'est pas pour ça que je vais aller poster ici pour dire, mais non, moi j'ai rien ! Au contraire, je croisais les doigts pour ne pas l'avoir ![]() Y'a quelqu'un qui lag, ah mais moi je lag pas, quelqu'un qui se fait spam, ah mais moi j'ai jamais rien reçu. Je n'ai rien contre la personne que je quote bien sur, je le trouve sympa Loup Solitaire ![]() Enfin bref. Je ne savais pas qu'il y avait une limite d'ignore ![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
Secundo,je n'ai que rarement critiqué ceux qui décrivaient leurs soucis(sauf trolls/flood),même ceux que je n'avais pas rencontrés;certains feraient bien de faire de même vis à vis de ceux n'ayant pas(trop)de problèmes:ça marche dans les deux sens. Tertio,pour info,je quotais quelqu'un qui signalait avoir moins de problème de bots,pour ajouter ma pierre à l'édifice,et non pour le "plaisir" de contredire quelqu'un. Citation :
Désolé de ce post un peu sec,mais prôner la compréhension des autres joueurs dans un seul sens,ça va bien un moment...Et je ne parle pas que de "Prêcheur". |
![]() |
|
|
Mouais, par contre, je viens à l'instant de voir mon premier goldspammeur sur le canal zone d'Auridia. C'est tout de même un progrès, même si on ne sait si c'est pcq ils ont fait suffisamment de pub ou pcq Zeni a fait son boulot avec réussite.
Quant aux mails, j'en ai reçu 5 sur la journée dont 2 quand j'étais à proximité d'un groupe de bots qui campait le respawn d'un boss de caverne. Il a été question de ressources qui disparaissaient sous nos yeux quand on essayait de les ramasser. Je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement d'une ressource apparente, mais vide. Parfois on a un vers ou un rampant en cueillant une plante, on peut aussi imaginer l'effet inverse, une plante pourrie qui ne fournit aucune ressource utilisable en alchimie. (Ouais, j'ai un peu l'impression de chercher une excuse, mais bon, on ne sait jamais). Je ne parle bien évidemment pas des cas de bots sauteurs, mais des ressources qui disparaissent sans présence alentours. |
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
Citation :
Je t'invites à m'écrire un long MP,tu auras une surprise! |
![]() |
|
#54965 |
|
Bot Farmer, c'est une nouvelle chanteuse ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|