Bug Banques de Guildes : Duplication d'objets, économie perturbée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prêcheur
Tant mieux pour toi !

Y'a un moment où ça fatigue ce manque d'objectivité, ce "fanboyisme" aussi aveugle que le tien, ben cours puisque tu n'aimes pas marcher !

Tu te fais vraiment l'avocat du diable là, et forcément tu finis par perdre en crédibilité sur la durée.

Bon jeu à toi.

PS : Je cite seulement les GS hein je ne vais pas tout citer non plus....
Ce n'est pas pour reprendre pour les fanboys qui ont un discours soi-disant bon-enfant alors que complètement orienté (je ne vise pas la personne que tu quotes, mais celles que tu décris), mais on peut ne pas voir de goldsellers, alors que son voisin va en voir 1 toutes les 5 secondes. Evitez les capitales des premières zones, ça vous fera déjà pas mal de spams en moins. Vivez dans des grottes, c'est mieux.

Pour ma part, pas encore connecté aujourd'hui, je prends de plus en plus mon temps... Mais hier, Spamchans et mails pour site de goldseller (toujours le même site depuis le début). Pas vu de changement.

Tous les jours, je vide en partie (hier, complètement) ma liste des comptes ignorés, afin d'avoir de la place pour les nouveaux. Ce serait bien s'il supprimait toute limite quant au nombre de compte que l'on peut ignorer.

Dernière modification par grossemite ; 22/04/2014 à 11h07.
Citation :
Publié par grossemite
...
Oui mais bien sur, ce n'est pas aussi alarmant et c'est vrai que des invitations de guildes je n'en reçois plus depuis plusieurs jours aussi. Les messages non plus d'ailleurs. Bien que les zones de départ continuent à être floodées, du moins encore hier soir.

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas passer tout le temps derrière les gens et leur dire, ah bah moi j'ai rien.

J'ai pas eu le bug de banque, ce n'est pas pour ça que je vais aller poster ici pour dire, mais non, moi j'ai rien ! Au contraire, je croisais les doigts pour ne pas l'avoir

Y'a quelqu'un qui lag, ah mais moi je lag pas, quelqu'un qui se fait spam, ah mais moi j'ai jamais rien reçu.

Je n'ai rien contre la personne que je quote bien sur, je le trouve sympa Loup Solitaire Mais l'amour aveugle, un peu ça va mais tout le temps ?

Enfin bref.

Je ne savais pas qu'il y avait une limite d'ignore Que je n'aurais pas tardé a atteindre j'imagine.
Pour être de ceux qui supportent difficilement le harcèlement des goldspammeurs, je me dois de signaler ceci.

Je viens de me connecter. Et je n'ai pas vu un seul goldspammeur, ni reçu aucun courrier de goldspammeur durant la première minute de connexion. C'est assez exceptionnel pour le faire remarquer. Courage, ça va peut-être se calmer quelques temps.

Edit : Paf, premier mail, pour un nouveau site.

Dernière modification par grossemite ; 22/04/2014 à 11h33.
pour les problèmes de liste d'ignore, ils devraient enlever de ces listes les comptes bannis.

c'est tout con et ca ferait beaucoup de bien : ca représente 100% de ma liste d'ignore et ca permettrai aussi de voir qu'ils sont efficace et ont un vrai politique sur ce sujet.
Citation :
Publié par Prêcheur
Oui mais bien sur, ce n'est pas aussi alarmant et c'est vrai que des invitations de guildes je n'en reçois plus depuis plusieurs jours aussi. Les messages non plus d'ailleurs. Bien que les zones de départ continuent à être floodées, du moins encore hier soir.

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas passer tout le temps derrière les gens et leur dire, ah bah moi j'ai rien.

J'ai pas eu le bug de banque, ce n'est pas pour ça que je vais aller poster ici pour dire, mais non, moi j'ai rien ! Au contraire, je croisais les doigts pour ne pas l'avoir

Y'a quelqu'un qui lag, ah mais moi je lag pas, quelqu'un qui se fait spam, ah mais moi j'ai jamais rien reçu.

Je n'ai rien contre la personne que je quote bien sur, je le trouve sympa Loup Solitaire Mais l'amour aveugle, un peu ça va mais tout le temps ?

Enfin bref.

Je ne savais pas qu'il y avait une limite d'ignore Que je n'aurais pas tardé a atteindre j'imagine.
Primo,je me suis déjà exprimé au sujet des GS il me semble,et je n'avais alors en aucune façon minimisé le problème;aucune raison de le faire ce matin,si ce n'est que je n'ai pas vu de messages en /zone(il y en a peut-être eu que je n'ai pas vu,mais a priori bien moins que d'habitude),n'ai reçu aucun mail(au lieu de 2-3 minimum),et aucune invitation dans une guilde de GS.

Secundo,je n'ai que rarement critiqué ceux qui décrivaient leurs soucis(sauf trolls/flood),même ceux que je n'avais pas rencontrés;certains feraient bien de faire de même vis à vis de ceux n'ayant pas(trop)de problèmes:ça marche dans les deux sens.

Tertio,pour info,je quotais quelqu'un qui signalait avoir moins de problème de bots,pour ajouter ma pierre à l'édifice,et non pour le "plaisir" de contredire quelqu'un.

Citation :
Publié par grossemite
Pour être de ceux qui supportent difficilement le harcèlement des goldspammeurs, je me dois de signaler ceci.

Je viens de me connecter. Et je n'ai pas vu un seul goldspammeur, ni reçu aucun courrier de goldspammeur durant la première minute de connexion. C'est assez exceptionnel pour le faire remarquer. Courage, ça va peut-être se calmer quelques temps.

Edit : Paf, premier mail, pour un nouveau site.
Fais gaffe,tu vas te faire traiter de fanboy...

Désolé de ce post un peu sec,mais prôner la compréhension des autres joueurs dans un seul sens,ça va bien un moment...Et je ne parle pas que de "Prêcheur".
Mouais, par contre, je viens à l'instant de voir mon premier goldspammeur sur le canal zone d'Auridia. C'est tout de même un progrès, même si on ne sait si c'est pcq ils ont fait suffisamment de pub ou pcq Zeni a fait son boulot avec réussite.

Quant aux mails, j'en ai reçu 5 sur la journée dont 2 quand j'étais à proximité d'un groupe de bots qui campait le respawn d'un boss de caverne.

Il a été question de ressources qui disparaissaient sous nos yeux quand on essayait de les ramasser. Je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement d'une ressource apparente, mais vide. Parfois on a un vers ou un rampant en cueillant une plante, on peut aussi imaginer l'effet inverse, une plante pourrie qui ne fournit aucune ressource utilisable en alchimie. (Ouais, j'ai un peu l'impression de chercher une excuse, mais bon, on ne sait jamais). Je ne parle bien évidemment pas des cas de bots sauteurs, mais des ressources qui disparaissent sans présence alentours.
Oohh, mais faut pas le prendre comme ça

La preuve, j'ai quand même attendu un bon moment avant de la ramener. C'est bien d'ailleurs mon premier et seul post concernant ceux qui n'ont pas (trop) de problèmes. Pourquoi en avoir après eux? Et s'il est tombé sur toi "Loup Solitaire" c'est que y'a peut-être une raison.

Enfin bref.
Citation :
Publié par grossemite
Il a été question de ressources qui disparaissaient sous nos yeux quand on essayait de les ramasser. Je me demande s'il ne s'agit pas tout simplement d'une ressource apparente, mais vide. Parfois on a un vers ou un rampant en cueillant une plante, on peut aussi imaginer l'effet inverse, une plante pourrie qui ne fournit aucune ressource utilisable en alchimie. (Ouais, j'ai un peu l'impression de chercher une excuse, mais bon, on ne sait jamais). Je ne parle bien évidemment pas des cas de bots sauteurs, mais des ressources qui disparaissent sans présence alentours.
Y'a peut-être un lien avec les caisses et tonneaux qui apparaissent comme "lootables"mais sont en réalité vides quand on les ouvre(assez courant en havreglace).

Citation :
Publié par Prêcheur
Oohh, mais faut pas le prendre comme ça

La preuve, j'ai quand même attendu un bon moment avant de la ramener. C'est bien d'ailleurs mon premier et seul post concernant ceux qui n'ont pas (trop) de problèmes. Pourquoi en avoir après eux? Et s'il est tombé sur toi "Loup Solitaire" c'est que y'a peut-être une raison.

Enfin bref.
Je me demandes laquelle à part ne pas aimer qu'on ne soit pas de ton avis sans tomber dans le troll...Ta spécialité,vu ton MP m'annonçant que tu vas troller(assumes un minimum tes propos plutôt que de m'envoyer des messages dont je me contrefiches!),non?

Je t'invites à m'écrire un long MP,tu auras une surprise!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je me demandes laquelle à part ne pas aimer qu'on ne soit pas de ton avis sans tomber dans le troll...Ta spécialité,vu ton MP m'annonçant que tu vas troller(assumes un minimum tes propos plutôt que de m'envoyer des messages dont je me contrefiches!),non?

Je t'invites à m'écrire un long MP,tu auras une surprise!
Plait-il ?

Et ça parle d'assumer et de ne pas être du même avis que soi.
Dans la rancune, tu m'as l'air d'en tenir une bonne

Je ne vais pas embêter nos chers modérateurs qui ont certainement mieux à faire, en participant à ce petit jeu si mesquin, et me faire la joie d'appliquer une certaine fonction vraiment rare d'utilisation, mais somme toute très utile.

Alors sur ces bonnes paroles... Amuse-toi bien mon grand
Citation :
Publié par Prêcheur
Plait-il ?

Et ça parle d'assumer et de ne pas être du même avis que soi.
Dans la rancune, tu m'as l'air d'en tenir une bonne

Je ne vais pas embêter nos chers modérateurs qui ont certainement mieux à faire, en participant à ce petit jeu si mesquin, et me faire la joie d'appliquer une certaine fonction vraiment rare d'utilisation, mais somme toute très utile.

Alors sur ces bonnes paroles... Amuse-toi bien mon grand
Bon vent.

Ceci étant dit,même si,aimant faire rager les trolls,j'ai trouvé cet interlude amusant,on s'est quand même pas mal éloigné du sujet,passant du bug de duplication à la présence des bots en jeu...pas vraiment le sujet pour!

D'où recentrage du sujet:le hotfix a t'il corrigé tout ou partie des bugs de duplication restants?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés