Joyeuses Paques 2014 - Sexy Bunny

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les amis j'espère que vous allez bien en cette période de fête. Et oui je viens vers vous pour vous souhaitez de joyeuses pâques

Nous autres les lapins de tous bois sommes dans les préparatifs pour que les plus riches d'entre vous puissent trouver dans leur jardin de jolis œufs et de délicieux lapins en chocolat . Chez les humains capitalistes, la tradition consiste à se goinfrer de bonnes choses en chocolat comme de petits porcinets.

Mais ce que vous ne savez pas chers humains, c'est que dans la nuit du dimanche au lundi de pâque, les lapines s'habillent de leurs plus belles dentelles, viennent rendre visite aux lapins alpha de leurs choix et les honorent comme il se doit.

Et vous compères humains ? Est-ce que vos chéries aiment les dentelles ? Les accompagnez-vous en suggérant quelques fantaisies ? Où vous font-elles des surprises sensuelles ? Porte jarretelles ou Gaypierre ?

Résumé : Les lapins en chocolat c'est sexy.

Je crois que tu mérites l'award du RP le plus lourd des 2 dernières années.
Louable initiative, mais il y a plusieurs choses qui ne vont pas.

• Les lapins ne pondent pas d'oeufs, surtout pas en chocolat.
  • Kate Machin, là, elle n'est pas une lapine. Et elle fait plus penser à du chololat que du chocolat.
  • Les lapins, contrairement aux hamsters, ne sont pas sexy. D'ailleurs, pour compenser cela, certains sont en chocolat. Nul besoin de hamsters en chocolat pour montrer notre roxance.
  • Pinpin, tu ne sembles pas sûr de ton genre sexuel. Des confidences à nous faire ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Ouais, alors la vision Hollywoodienne de pâques, merci mais non merci.

J'ai ici un documentaire des plus instructifs sur pâques et les lapins.
Je préfère Kate Upton quand même.
Mais non j'ai pas regardé ta vidéo, rien que le début m'insupporte.
Citation :
Publié par Pinpin le malin
Coucou les amis j'espère que vous allez bien en cette période de fête. Et oui je viens vers vous pour vous souhaitez de joyeuses pâques
False. Quand la salle de muscu ferme à cause 'des fêtes' et me bousille mon programme, je ne vais pas bien. Comme si les péons qui seraient heureux d'échanger leur 'jour de fête' pourrave contre une journée de SMIC manquaient. Jamais compris ce truc.

Pas lu la suite parce qu'on est parti du mauvais pieds.

Par contre j'ai pas raté la vidéo, thanks.
Citation :
Publié par Oulanbator
Je savais même pas qu'elle existait.
C'est moi ou elle a une verrue sur le coin de la bouche ?
Ouai et elle est grosse, on voit des plis sur son ventre quand elle est assise, et elle est obligée de mettre des oeufs pour remplir son soutien gorge, je lui mets 2/10.
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Ouai et elle est grosse, on voit des plis sur son ventre quand elle est assise, et elle est obligée de mettre des oeufs pour remplir son soutien gorge, je lui mets 2/10.
Heu... je suis pas un expert en beauté féminine mais c'est du foutage de gueule, elle est carrément bien foutue de corps.

Après, peut-être que tu fais partie des jeunes skinny qui sont à la mode en ce moment, et que du coup tu es plus maigre qu'elle, mais c'est pas à ton avantage, et tu devrais pas t'en vanter.
Les maigres de l'extrême ça se place quelque part entre le plutôt moche et carrément hideux, homme comme femme d'ailleurs.
Citation :
Publié par Oulanbator
Les maigres de l'extrême ça se place quelque part entre le plutôt moche et carrément hideux, homme comme femme d'ailleurs.
Tu tiens des opinions esthétiques sur les mecs?
Citation :
Publié par Umbrella
Toi qui fais de la musculation tu pousserais l'hypocrisie jusqu'à dire que tu ne tiens pas de jugement esthétique narcissique sur le corps masculin ?
Je fais pas de muscu, je fais de l'haltérophilie/force athlétique. Bien tenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés