Nouveaux traits (XIII) du voleur utiles en McM ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

voila la MAJ est tombée et perso j'ai pris les nouveaux traits XIII du voleur...

Je ne suis absolument pas convaincu dans l'ensemble et pense meme à une fumisterie et un prix trop cher payé pour les bénéfices.

Qu'en pensez vous ? Les avez vous testé en McM en spé zerk ou condition ?

J'attends vos avis
J'ai deux builds à tester. Les deux en bruiser pour du 15+, mais qui peuvent tourner en groupe de 5. L'un avec le XIII robustesse, l'autre avec le XIII précision.

Après, un build alté me tenterait bien aussi... 'vais voir.

Pour du roam, le XIII acrobatie m'a l'air top.
Pour un buld alté, le stack de 5 charges de confu, me semble pas mal quand même. Là, en mcm, j'ai pris celui de précision, ce qui permet de me soigner (je joue double pistol et avec la décharge + cette aptitude plus le signe de soin qui fait plus ou moins la même chose, je trouve que ça me permet de récupérer quand même vite de la vie). Je joue en périphérie du blob adverse, double pistol + ricochet, je trouve que je fais pas mal de dégâts sans trop voir ma vie descendre.
Attention barrez vous ça va faire nécropost... mais quand même!

Sinon le XIII preci va être up de 5 à 8% de soins des dégats... j'en déduit que ça devait pas être si top que ça.

Le XIII en acrobatie, j'y crois moyen, en fait.

Le XIII en robu me semble beaucoup plus utile surtout sur une spe type "zerk" qui est toujours en manque de résistance... Après ça doit le faire aussi sur une spe alte, 2-0-6-0-6, comme dit Slpoosh...

Après j'ai une préférence pour une spe alte type 6-0-2-0-6... qui est plus polyvalente, dans le sens où, elle reste compétitive en roam et est valable en bus... Parce que perso avec une spe 2-0-6-0-6 - stuff r/v/alté, je ramasse plus de sacs dans le bus
Citation :
Publié par Todes
Après j'ai une préférence pour une spe alte type 6-0-2-0-6... qui est plus polyvalente, dans le sens où, elle reste compétitive en roam et est valable en bus... Parce que perso avec une spe 2-0-6-0-6 - stuff r/v/alté, je ramasse plus de sacs dans le bus
une spé alté 6-0-2-0-6 ? en utilisant le poison ? humm

sinon pas sûr que même à 8% pour la récup de vie cela soit utile , le 100% ou les 20% de dégats en plus sont plus utile, ce serait sur une autre branche pourquoi pas, mais là...

Le XIII en robu pour de l'alté, me semble pas trop utile on passe trop peu de temps en fufu, avec le nouveau patch le partage de poison sera pte plus utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés