Une nouvelle fois : le serveur monocompte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je remonte une nouvelle fois ce vieux débat : le serveur monocompte. Car oui beaucoup en rêvent et attendent désespérément qu'un jour un tel serveur voit le jour. Un serveur monocompte, avec une communauté forcement beaucoup plus soudé, beaucoup plus conviviale, avec un tout autre défi.

Imaginez juste une minute le fait de dropper toutes les ressources pour son stuff avec un seul personnage, passer frigost sans aucun multicompteur, obtenir un tutu sans avoir sa propre team opti PP, xp sans pouvoir farmer tout seul son donjon préférer, ne pas avoir tous les metiers à toi tout seul... C'est un défi totalement différent d'une autre difficulté, qui renouvellerait totalement le jeu que nous connaissons aujourd'hui.

Je crée ce post afin que nous ayons des informations concrètes, si possible de la part d'un officiel. Pourquoi ne pas ouvrir un tel serveur ? Mais d'abord est ce réellement possible ? Nous savons qu'un serveur coute de l'argent, un serveur monocompte ne serait pas donc peut être pas rentable, les joueurs seraient ils prêt à payer un supplément pour jouer sur un serveur monocompte ? Et surtout, y a t-il réellement des joueurs intéresses par ce concept ? Pourquoi ne pas créer des sondages pour que l'on sache ces choses là concrètement ?

Le serveur monocompte est devenu un rêve pour beaucoup de joueurs, nous souhaitons donc obtenir des informations pour savoir si nous pourrons un jour réaliser ce rêve.
J'ai fait exactement ce que tu décris dans les premières lignes sur un serveur classique. A toi de choisir ta façon de jouer, si tu as besoin d'ankama pour te l'imposer c'est triste...
Citation :
Publié par Furlow
J'ai fait exactement ce que tu décris dans les premières lignes sur un serveur classique. A toi de choisir ta façon de jouer, si tu as besoin d'ankama pour te l'imposer c'est triste...
Malheureusement cela ne rien à voir, tu as beau jouer monocompte autant que tu veux sur un serveur classique, tu as autour de toi des centaines de multicomptes. L'economie d'un serveur monocompte serait complètement différent d'un serveur classique.
Citation :
Publié par Edkoo
Je remonte une nouvelle fois ce vieux débat : le serveur monocompte.
Bien tenté, mais c'était une fausse bonne idée.

Je sais que tu ne pensais pas à mal, mais vraiment, il ne fallait pas t'en donner la peine. C'est vu et revu, tout a été dit et il te suffira de faire quelques recherches pour avoir les réponses que tu désires. En l'absence d'éléments officiels à ce sujet, il n'y a plus rien à dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés