S is for Code S

Répondre
Partager Rechercher
Hey je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de gens qui regardent la GSL en ce moment, mais on aura quelques Terran pour défendre la race humaine...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Maru
Innovation
Supernova
BByong

Ce dernier, je pense que c'est le nouvel Innovation, il a de bonnes méchaniques et des timings au scalpel. Ma petite pièce sur lui.

Mais surtout quel plaisir de revoir
supernova
de retour en code S.

Pendant ce temps là en Proleague, Marine King Prime est loin d'être ridicule (ce que j'attendais) et a signé sa dernière victoire d'un "S" fait de supply depots.

S is for code S !
J'attend de voir la fin du Code A demain (Symbol et Leenock)...

Sinon j'ai envie de voir Maru ou Life gagner, et Shine surtout, prendre une branlée et se faire retourner avec ses cheese à la con.
Groupes Code S:
Citation :
Group A:
Zest (P) v. Tails (P)
Dark (Z) v. Bbyong (T)

Group B:

SoO (Z) v. Ragnarok (Z)
True (Z) vs. Trap (P)

Group C:

Rain (P) vs. Stork (P)
Ruin (P) vs. Symbol (Z)

Group D:

Life (Z) vs. Rogue (Z)
Hydra (Z) vs. Classic (P)

Group E
Maru (T) vs. Myungsik (P)
ParalyzE (P) vs. DongRaeGu (Z)

Group F
Parting (P) vs. Byul (Z)
Solar (Z) vs. SuperNova (T)

Group G

sOs (P) vs. Shine (Z)
YongHwa (P) vs. Soulkey (Z)

Group H
herO (P) vs. INnoVation (T)
Leenock (Z) vs. Squirtle (P)
LOL le groupe H.

Plutôt content pour Maru, à priori pas grand monde pour aller contre...
Pour Life, 2 autres zergs avec lui, moyen que ça roule. =)

Dernière modification par Pam ; 23/04/2014 à 13h45.
Ca va, y a pas trop de terrans, vous allez vous en sortir?

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose la dessus, tout le monde crie op sur els marines et els tanks, sauf que c'est les 2 unités qu'on est forcé de faire si on veut survivre a tout ce qu'il y a en face, meme pas gagner la game.

Fin bref, blizzard, merci de reupper la race, ca fait bien trop longtemps qu'elle est trop nerfée, ou qu'en face c'est trop buffé.
Omg c'est bien stacké comme tournoi. Mentions aux groupes B,F,G et H !!!

Sinon faudrait réduire la vision du mocore de 4 et le blink serait, peut-être un peu moins imba. Et enlever time warp...
Aller c'est parti pour :

Classic (p) - Parting (p)
HerO (p) - SoO (p)

Parting et Classic pour moi.

Dernière modification par Kirika ; 28/05/2014 à 11h14.
Un peu trop de toss pour moi, mais un groupe bien bien chargé de skill !
Je miserais sur Soo (il n'a qu'un seul match à préparer), mais les trois tosss sont vraiment forts.

Classic a bien progressé avec la proleague, je ne crois pas qu'il faille le sous-estimer.

Allez ! Prédictions : Parting Classic. Soo 3è, HerO 4è.
Haha....

Parting qui perd sur un vieux 2 gate middle map.... et du coup Classic et SoO qui passent ... ... mouerf:/

Citation :
Publié par Gwarg

Je miserais sur Soo (il n'a qu'un seul match à préparer), mais les trois tosss sont vraiment forts.

Classic a bien progressé avec la proleague, je ne crois pas qu'il faille le sous-estimer.
Aujourd'hui Maru se fait sortir de Code S.

Ou alors il nous joue son helion opener, transforme se helions en hellbat, joue biomech, montre que terran est OP. Blizzard nerf les dommages des marauders, mines, helions et hellbats de 50% entre deux games, et Maru gagne en scv rush.
Maru 2-1 Dark

We believe !!!

PS : Artosis a comparé Maru à Mvp, il n'a aucune honte à balancer un gros cheese à n'importe quel moment d'une compétition. C'est assez vrai. Et il a aussi plein de strats dans sa manche.

Par contre il est en moyenne plus agressif et un peu moins bon en macro je trouve.
Aujourd'hui un gros gros gros groupe avec (z) Soulkey, (z) Shine, (p) Zest, (g) Innovation*.

Innovation est-il de retour ou les "all-in" blink de Zest combiné à la grosse macro de Soulkey et Shine seront-ils assez pour le terrasser ?

Soulkey arrivera-t-il à battre sa némésis Sine, et commencer son retour vers le titre de meilleur Z au monde ?

Zest continuera-t-il sur la lancée de ses grosses performances d'il y a quelque mois ?

Pronosthud :
Shine > Soulkey
Zest < INnoVation
Shine > Innovation
Zest > Soulkey
Zest > INnoVation
Citation :
Publié par Ferrari
Shine cheese? C'est vrai que Maru ne cheese absolument pas.
Quel rapport ?
Maru ne cheese pas 90% de ses game, il cheese.
Shine, avant le match contre Flash (le dernier du BO3) en groupes, même Tasteless et Artosis arrivaient pas à retrouver une game où il avait pas cheese/ all-in et ne retrouvaient pas un match où il a pu montrer qu'il savait macro...

Y a une "petite" différence.
DSOQue shine ne fasse que cheese n'est de toute façon qu'une question mineure... Si ses adversaires se laissent toujours avoir, il aurait tort de se priver !

Dernière modification par Alk' ; 09/06/2014 à 08h49.
Je n'ai rien contre les cheeses, ce que je mets en évidence, c'est la méconnaissance des joueurs et de la scène KOR, j'invite cette personne à regarder les matchs de Shine en PL
|Modéré par Alk' : |

Dernière modification par Alk' ; 09/06/2014 à 08h50.
Je ne dis rien, je reprends les propos de Artosis et Tasteless DSO, et si tu suis la GSL tu ne peux pas ignorer ce qu'ils pensent de Shine, en particulier Artosis.

Alors certes, il a moins cheese depuis la fin des groupes, mais quand Artosis dis lors du match contre Flash qu'il voit Shine jouer une partie macro (qu'il ne se souviens pas de la précédente, exactement) pour la première fois, je pars du principe qu'il s'y connait plus que toi.

Dernière modification par Alk' ; 09/06/2014 à 08h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés