[EST&VEND] Epée glours 14 rc / invo

Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

J'ouvre un nouveau sujet pour davantage de lisibilité, et parce que j'ai une nouvelle épée exo à vendre.

Voici la nouvelle, j'apprécierais une estimation vu le jet. La mimibiote c'est cadeau vous en ferez ce que vous voulez [VENDUE]

140415090938585350.png

Il me reste également cette épée à vendre: [VENDUE]

140415091424488898.png

[EDIT]: Nouvelle épée [VENDU]
140416062258585220.png

[EDIT²] Nouvelle épée à vendre:

140417043527270415.png
En dehors de ça, je répète que je ne vend pas d'épée 8/8 cc, c'est vraiment trop la mort à fm (ou bien mettez une somme très conséquente sur le tapis)

Dernière modification par Madpunk ; 18/04/2014 à 00h40.
48M !!!!? alors que j'en est acheter une EXACTEMENT pareille avec 3 vita de plus 1 sagesse de plus , 13 ini de plus 1 tacle de plus , 14 ré cri pareille , a 10M , c'est impossible, 48M c'est encore plus cher qu'un exo PO comment c'est possible quoi
Citation :
Publié par Magwaa
48M !!!!? alors que j'en est acheter une EXACTEMENT pareille avec 3 vita de plus 1 sagesse de plus , 13 ini de plus 1 tacle de plus , 14 ré cri pareille , a 10M , c'est impossible, 48M c'est encore plus cher qu'un exo PO comment c'est possible quoi
Si tu me trouves les mecs qui vendent des gloursonnes exo invo à ce prix je t'en offre une.
Citation :
Publié par Magwaa
Du Magwaa tout craché... si tu dormais de temps en temps au lieu de geeker t'aurai vu le +1invocation... Et si jamais tu l'as vraiment vu alors on ne peut plus rien faire.
Quoi que tout le monde sait déjà que t'es irrécupérable !
Retourne faire des pâtes au lieux de t'afficher
Citation :
Publié par Magwaa
AH oui ok je n'avais pas vu l'invo MDR désolé

: par ce cacher très loin :
*dépose un Bescherelle et un dictionnaire dans la cachette de Magwaa*

je trouve que 48M pour la 14 res cri est donné pour un exo sur un over même si en 7 cc. l'exo en po est pas plus dure et même moins couteux ! pleins de serveurs ou les runes po sont moins cheres que les runes invoc donc oui exo po ou invoc sur jet similaire ont le même tarif et donc la vendre le prix d'un jet non over je trouve ça peu surtout en période d'opti post goulta je l'aurai bien acheté pour mon osa si j'avais vu le post avant
Citation :
Publié par warrior-blood
je trouve que 48M pour la 14 res cri est donné pour un exo sur un over même si en 7 cc. l'exo en po est pas plus dure et même moins couteux ! pleins de serveurs ou les runes po sont moins cheres que les runes invoc donc oui exo po ou invoc sur jet similaire ont le même tarif et donc la vendre le prix d'un jet non over je trouve ça peu surtout en période d'opti post goulta je l'aurai bien acheté pour mon osa si j'avais vu le post avant

Un tout petit peu de patience, j'en refais :P

By the way, [12:52] + 34 999 999 Kamas (vente de 1 '[Epée Gloursonne]' en mode marchand).

EDIT:

Nouvelle épée FM et à vendre. Presque aussi jolie que ses grandes sœurs, blamez la dernière résistance qui a fait de la casse

140416062258585220.png

Dernière modification par Madpunk ; 16/04/2014 à 18h18.
Nouvelle épée, quasi identique à la précédente. A vendre évidemment.

140417043527270415.png

Sinon pour info, vous estimez à combien une épée glours 7cc / parfaite / 18 ré crit ?

Edit: Une 3eme épée exo à vendre, jet quasi identique.

Dernière modification par Madpunk ; 17/04/2014 à 21h15.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés