[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morh
je la connaissais pas celle_ci je vais la garder . Merci de m'apprendre de nouvelles blagues .
Au plaisir de te rendre service

@Moonheart: +1
Tu as plutôt bien résumé la situation, sur le désaccord et le fait qu'ils ne seront jamais d'accord.
Citation :
Publié par Prootch
T'es vraiment à l'ouest toi: je joue indifféremment dans les deux. Il n'y a aucune opposition à ça. A part leurs œillères des uns et des autres.
Plutôt que d'être à l'ouest, je dirais plutôt que certains ont du mal à comprendre ce que j'essaie vraiment de leur dire... et ont tendance à m'inventer des propos.
En aucun cas je n'ai dit qu'on ne pouvait pas jouer dans les deux, j'ai dit que c'était deux activités avec deux mentalités différentes.

Comme le PvE et le PvP, en fait. Tu peux jouer les deux, mais le build idéal, l'approche ou les attentes n'en sont pas moins différentes pour les deux malgré tout.
Citation :
Publié par Moonheart
On va résumer les choses simplement:

- Il y a des gens qui font vraiment du RvR, donc du bus, et du gameplay @JeSuisMonLeadCommeUnRobotEtJeSpamAoe.

Vision bien réductrice du suivi de son lead.
Tu dois te faire chier en RvR si tu pense comme tel.

Ce ne te vient pas à l'esprit que jouer en guilde et non en bus, avec un gameplay de guilde, et suivre son lead parce qu'on joue dans la même guilde c'est pas forcément être un robot?


Citation :
Publié par Moonheart
Cette vieille réponse de roxxor méprisant...
Il ne serait pas FY si c'était le cas, je peux te le garantir.
Citation :
Publié par Oded
Bref, c'est du RvR, pas un duel à l'épée du 18ème...
Coup bas, surnombre, attaque dans le dos, spam bi-touche ulti... etc... Qui espérait 2 minutes qu'il en serait autrement sur TESO ?

Si je veux voir de l'honneur et du bojeu, je regarde un match de curling...
Oui, c'est le RvR de TESO, et de quasi tous les MMO RvR passés et présents.
Mais le gameplay découle aussi des choix des devs, qui en général finissent toujours par conduire à la même chose.
Devoir jouer en groupe dont l'AE sera la composante principale, d'avoir un nombre très limité de spécialités\races\classes jouées car utiles pour ce type de jeu en groupe.
On peut voir cela comme un appauvrissement du jeu, donc de sa qualité ludique.

Sur TESO, les choix des devs, gestion des ressources (magie\vigueur), les armes\armures, le déséquilibre d'efficacité entre les pouvoirs, leur ratio cout\efficacité, rend la variété quasi interdite, sous peine de ne pas accéder au coeur du RvR à temps plein, épisodiquement parfois.

Les devs font des choix qui appauvrissent leur jeu, et sur TESO, c'est très très pauvre.
Que beaucoup s'en contentent ne change rien au fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
.
Ok, tu as des différences de build, pour le reste les mecs sont là pour gagner un fight et s'amuser au final: donc leur manière de s'amuser diffère, mais je ne vois pas à quel titre on pourrait en affirmer une meilleure que l'autre, ni que l'une aurait une soit disant supériorité morale sur l'autre. Elle peut être plus ou moins consensuelle, soit. That's it.
Tu peux affirmer que telle pratique est mieux qu'une autre en portant un jugement.
Il suffit juste de se souvenir que ce qui est bon, l'est pour toi, peut-être pas pour l'autre.
Il est important de porter des jugements, nous le faisons tous.

Donc, oui, le jeu actuellement le plus pratiqué sur TESO, en groupe de 12+, c'est de la merde !
;-D
Message supprimé par son auteur.
Je ne parle pas de limiterle nombre de joueurs composant un groupe, mais au-delà de 12, je trouve que le gameplay est quasi toujours le même, toujours à base des mêmes façons de faire décrites par Tapss.
Je n'ai rien contre les groupes de 24, j'ai de très bons souvenirs de WB spé assist mono.
Et oui, c'est bien dans mon cerveau, donc dans ma tête, que le qualificatif de "merdeux" pour un style de jeu a sa réalité, dans la tête d'un autre, cela ne compte absolument pas.
Suffit juste de savoir ce qu'est un jugement, de connaitre son importance pour tout être humain et son rôle.
faut vous réveillez plus tôt ou vous couchez plus tard ^^ y'a un bus jaune depuis 8h00 ce matin qui a grignoté les 3/4 de la map.

pour une fois qu'il y a du jaune sur chrysamere, on ne va pas s'en plaindre

pourvu que ça dure !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Facilité
faut vous réveillez plus tôt ou vous couchez plus tard ^^ y'a un bus jaune depuis 8h00 ce matin qui a grignoté les 3/4 de la map.

pour une fois qu'il y a du jaune sur chrysamere, on ne va pas s'en plaindre

pourvu que ça dure !
Euh on doit pas être sur le même Chrysa

à l'heure actuelle c'est toujours : nightcap.png
Citation :
Publié par Prootch
@alcibiade
Pas d'accord................
Mais je ne parle pas non plus de ce qu'il est possible, ou pas, de faire dans telle ou telle condition.
Non, je dis que le jeu pratiqué par la majorité des groupe de 12+, sur TESO, n'est pas bon..........pour moi.
Je le résume par "c'est de la merde", car peu nombreux sont ceux qui aiment la merde, ainsi, ils ont une image précise de ce que j'entends par "pas bon", histoire de bien faire comprendre que le skill n'est pas mon propos........
Et ce n'est pas un luxe.....à priori, "bon" pour beaucoup n'a de rapport qu'avec leur éventuelle habilité.....leur fameux "skill".....

Dernière modification par Compte #467172 ; 19/06/2014 à 14h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mon avis perso.
Les combats sont très centralisé, la carte est repeinte en rouge, je la préférais en bleu.

Les bleu je vous trouve trop statique, vous tapez quasi tous au même endroit au lieu d'allumer plein de petit foyer pour étaler le combat. dommage vous pourriez au final créer plein de petit fight sympas, au lieu de cette grosse masse.
MAIS OUIIII c'est ça le truc !!!! putain faut que je dise ça à mon GM !

Citation :
Je ne parle pas de limiterle nombre de joueurs composant un groupe, mais au-delà de 12, je trouve que le gameplay est quasi toujours le même, toujours à base des mêmes façons de faire décrites par Tapss.
Désolé mais même à 30 on a jamais "Barriere , barriere ,rituel , rituel , Root , elie dk , Pulsar pulsar pulsar" et ça nous a jamais empêché de vous élargir le bas du dos.
Citation :
Publié par BazooK
M
Désolé mais même à 30 on a jamais "Barriere , barriere ,rituel , rituel , Root , elie dk , Pulsar pulsar pulsar" et ça nous a jamais empêché de vous élargir le bas du dos.
C'est bien.
Je prends quand même la précaution d'utiliser "quasi toujours".
J'accepte donc de croiser des exceptions.
Reste que vous êtes dans ma faction, donc bon.....
Après avoir suivi un "appollo training" comme rocky oeuil de tigre , je suis heureux de vous annoncer que mon PPM ( pulsar par minute) s'est bien amélioré.Bientot on pourra parler de PPS (pulsar par sec ) , mais le serveur risque de crash devant une telle surcharge d'info a traiter.
Citation :
Publié par Prootch
Vae soli a démontré que cette approche avait ses limites: des groupes uberox-spé ulti-pulsar ont quitté la carte du fait d'une organisation stratégique supérieure de l'autre faction dont une bonne part des guildes sont très loin d'être spé de la sorte.

On voit ca !

Look Taps ! t'es encore loin d'etre un pro !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés