|
Voila alors en fait tout est dans le titre. Je monte actuellement un DK tank que je joue avec quelqu'un mais je le monte en full tank avec les morph qui vont etc etc.
MA question est celle ci : si je refais un deuxième Dk (oui j'adore cette classe, surtout en spé feu avec le saut de dragon aussi, bref j'adore) qui lui sera plutôt orienté full dps en 2H + armure inter ou lourde (pour etre off tank si jamais y a besoin) et avec un switch bouclier ou 2 armes selon donjon ou pas, aurais je au final le même perso que mon premier ? Sachant que j'ai pris que des morphs de tanking avec le premier, même si on a beaucoup de points de compétences et qu'on peut donc potentiellement avoir un tank qui fera du dommage avec une spé dps, les morphs eux seront perdus et ce sera un peu moins viable en pvp. A votre avis est ce rentable ou j'aurais à la fin, quasiment les deux mêmes persos ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Refaire deux fois une classe, viable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A ton avis...?
![]() |
![]() |
|
|
c'est quoi l'intérêt de faire deux fois la même classe sachant qu'à terme tu pourras avoir tout tes skills DPS et tout tes skills de tanking sur un seul et même perso ?
|
![]() |
|
|
Au potions et bouffe aussi
![]() Mais vu le temps qu'il faut pour être vr max, faut être motiver pour monter 2 fois le même ![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux pas lire la réponse soit tu poses pas la question... soit tu la lis pas, pourquoi vouloir s'appuyer sur la volonté des autres pour que quelque chose ce passe?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|