Week-end XP + XP craft + kamas : +30% !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hush]
Suite aux difficultés rencontrées, nous mettrons en place dès demain la compensation suivante :

1 jour d'abonnement pour tous les joueurs abonnés entre le 09/04 à 00h01 & le 10/04 à 16h00.
Weekend +30% d'expérience sur les combats, le craft & les Kamas. Ce bonus démarrera vendredi 11/04 à 18h00 et finira lundi 14/04 à 00h01.

Les cadeaux / achats utilisés ou obtenus entre 12h00 et 16h00 sont actuellement en cours de réinjection. Vous devriez donc les ré-obtenir prochainement.
Source : http://www.wakfu.com/fr/forum/3-etat...1#entry2960204

Suite à un léger soucis et rollback sur Wakfu, une petite compensation qui fait bien plaisir ! Ca me semblait intéressant d'informer les plus inattentifs d'entre nous !

Si je n'ai pas compris de travers, le drop n'est pas affecté par ce bonus.

Edit : On vient de me prévenir.. Début des vacances en France c'est ça ? Bon, j'annonce plutôt un week-end injouable alors... Fuuuu :'(
Bin je viens de lire ça, c'est cool !

Citation :
Publié par [Eskarina]
Bonjour à tous,

Pour mieux anticiper ce weekend compensatoire +30% d'XP, nous allons faire une maintenance sur Aerafal pour augmenter l'allocation mémoire du serveur.

Cette action préventive est là pour atténuer encore davantage les problèmes de lag rencontrés ces dernières semaines et qui pourraient se reproduire ce weekend avec l'affluence, notamment en cette période de vacances.

Aerafal fermera ses portes à 15h30 : je reviendrai vers vous dès qu'elles seront prêtes à s'ouvrir à nouveau.

J'en profite pour préciser que de nouvelles actions nous permettant de réduire les lags sur nos serveurs vont être entreprises dans les semaines qui viennent, notamment lors de notre prochaine mise à jour où les instances seront mieux réparties sur nos différents serveurs, ce qui devrait grandement améliorer la fluidité de votre jeu.

Merci de votre compréhension.
Source : http://www.wakfu.com/fr/forum/3-etat...di-11-04-15h30
Il y a un bonus xp/drop +30% sur aerafal du vendredi 18h au samedi 19h (19 et 20 avril) car il y a eu un bug sur aerafal notamment l'xp +30% désactivée sur les métiers (forum hs je trouve pas la source officielle).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés