Joueur avec des horaires particuliers cherche une guilde ou groupe sympa

Répondre
Partager Rechercher
Salut !!!

Je suis à la recherche d'une guilde ( ou éventuellement des joueurs avec les mêmes tranches horaires ) avec une ambiance sympa sur le domaine Aldmeri .

Mais , car il y a souvent un " mais " , j'ai des horaires de travail particuliers qui m'amène à avoir des horaires de jeu tout aussi particuliers .

En gros , je suis libre pour jouer de 12h jusqu'à 16h max et de 0h15 ( spa une blague du tout ) jusqu'à tard dans la nuit , ça ne me pose pas de soucis ( genre 5h/6h du mat aucun problème ) .

Je pourrai être libre en soirée le dimanche ainsi que certains samedi soir .

Les contraintes étant ce qu'elles sont , il n'est pas évident pour moi de trouver chaussure à mon pied , aussi j'ai pris l'initiative de faire cette demande en espérant que ça ne posera pas de problème sur le thread des guildes .

Si vous pensez que je peux m'intégrer à votre guilde ou groupe de jeu avec ces horaires , n'hésitez pas à me MP .

Merci de votre attention .

Dernière modification par Dargh ; 09/04/2014 à 23h27.
En effet , j'avais bien vu pour la guilde " crépuscule " mais ce n'est pas la même alliance et j'ai déjà avancé avec mon perso ... erf ... le bad !?!

Je vais essayer de me motiver pour monter un perso car votre guilde me tente franchement et est complètement en adéquation avec ce que je recherche .

Je vous tiens au jus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés