Une création de personnage faiblarde dans EQN ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà je suis actuellement sur landmark, et le point le plus décevant est au niveau de la création de personnages.
Quand on voit la video de création de perso de black desert online.
Et que l'on voit un système de création moins pousser que celui de world of warcraft ( qui à 10 ans) pour landmark.

Je dois dire que cela m'inquiète.

Quelqu'un à des infos?

Dernière modification par Agrihnam ; 09/04/2014 à 10h58.
Ca doit pas être representatif du EQN "normal".

Landmark est plus orienté "construction" and co si j'ai bien compris...

De plus, ca depend du type de MMO prévu. Plus tu va permettre de custom du perso, moins tu va pouvoir afficher de perso en meme temps sans foutre en l'air le framerate.

Pour résumer, un MMO tout instancié par groupe de 8 pourra plus custom qu'un MMO sans instance avec des combats a + 500 personnes...

(et puis qu'elle interet de pouvoir foutre des putains d'etoiles dans l'iris d'un de ses yeux... yeux qui vont faire 3/4 pixel de haut en jeu lol... Je préfère qu'ils bossent sur le gameplay que sur la customisation perso..)
@Gardien
Les étoiles rien à secouer, mais la construction de visage, la modification des cheveux, la possibilité de choisir les proportions du personnage, tout ça ajoute de la personnalité au jeu, avoir une armée de clone n'est pas très plaisant, enfin black desert n'est pas un mmo instanciées mais un mmo Pvp open world avec construction et destruction de donjon.

Bref pour landmark c'est sans importance, mais si EQN propose la même chose avec en plus un choix de race, ce sera limite quand même.
Le morphing est un système très appréciable sur un mmo j'espère qu'ils nous en donneront.

@Rackam
je parle bien d'eqn.
Landmark me convient comme il est, je me demande juste si soe ne nous proposera pas la même chose pour eqn. Les races en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés