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1. Dave Haddock a mentionné que certaines actions de joueur pourraient potentiellement être intégrée dans le background de StarCitizen, l'exemple retenu parle d'interviewer un citoyen ayant découvert un JumpPoint, interview qui serra accessible via les médias in game. Pouvez-vous nous parler de ce genre d’événement à plus grande échelle qui impacteront l'univers entier, comme l'Operation Pitchfork par exemple ? Notre but est d'intégrer les actions des joueurs dans le background du jeu, une équipe (Live Team) sera d'ailleurs consacrée à ce genre d’événement, ils feront office de journaliste et écrirons sur les batailles épiques, les guerres commerciales, et tout ce qui impacte le PU sur une grande échelles. 2. Comment la partie Command&Control fonctionnera durant les combats ? Aurons-nous accès à une vue stratégique du champ de bataille permettant de désigner des cibles particulières, des objectifs ou des waypoints pour différents joueurs ou squadrons ? Une sorte de vue STR (jeux de stratégies en temps réel) réservée aux commandants ? Tout sera fait pour que commander dans l'espace soit intéressant et attirant pour les joueurs, les vaisseaux capitaux seront au centre de cette partie du gameplay, via les consoles de Command&Control. Sous peu, nous vous communiquerons plus d'informations sur le making of des vaisseaux capitaux et particulièrement des C&C stations. Vous verrez alors comment les différentes parties du vaisseaux fonctionneront ensembles. Pour les futurs commandants, vous aurez effectivement accès à une holo-sphère du champ de bataille, sur laquelle les vaisseaux alliés et ennemis seront affichés, où vous pourrez alors donner des ordres de déplacement et d'attaque en fonction de votre stratégie. Vous aurez donc effectivement une sorte de vue STR du champ de bataille, qui sera synchronisée avec les vaisseaux en question, ces derniers recevront alors vos ordres via les interfaces de commande de leurs engins. 3. Qu'en est-il de partie Racing de Star Citizen ? Aurons-nous droit à des paris et un système de spectateur ? Nous n'avons pas encore vraiment travaillé sur l'aspect Racing de Star Citizen. Nous avons malgré tout prévu de créer un système de paris à destination des futures courses présentes dans SC, ainsi que la possibilité d'assister aux courses en direct, dans l'équivalent d'une arène, plus ou moins comme le fera le DogFight. 4. Aurons-nous accès à des hangars de Corporation, et si oui, les membres pourront-ils parquer leurs vaisseaux, voir piloter un vaisseaux appartenant à l'Organisation ? Oui, les hangars de Corpo sont effectivement prévus, ainsi que la possibilité pour les Organisations d'acheter et de posséder des vaisseaux qui seront utilisables par leurs membres. 5. Combien de temps une donné informatique mettra t'elle pour traverser l'intégralité du monde jouable de part en part, vue que la vitesse de communications ne dépassera pas la vitesse de la lumière ? Ce n'est pas encore totalement défini. Nous avons déjà discuté précédemment sur le système mis en place pour le transfert d'information, via des relais et des vaisseaux de transfert de donnés, qui lieront les différents systèmes grâce aux JumpPoint. La vitesse du transport de l'information sera donc définie par la vitesse de transfert de ces relais. 6. Vous avez mentionné les générateurs de gravité comme parties intégrantes des mécaniques de jeu. Que ce passera-t-il donc si ces derniers sont mis hors service ? Serons-nous toujours capable de nous déplacer, et par quel moyen ? L'équipe dédiée à la partie FPS travaille actuellement aux combats sous 0g. D'ailleurs, il sera possible de désactiver temporairement les générateurs afin de ralentir une tentative d'abordage. Si vous n'avez pas de semelle magnétique, effectivement vous flotterez, mais vous aurez la possibilité de vous diriger en prenant appuie sur les murs ou sur d'autres objets. Vous aurez aussi la possibilité de disposer de jet pack, vous permettant de contrôler vos déplacement sous 0g. 7. Aurons-nous la possibilité de piéger notre cargaison, afin d'obliger les pirates à réfléchir deux fois avant de nous aborder ? Il n'y a aucune raison qui vous empêche d'avoir une bombe radiocommandée placée dans votre cargaison, et de vous en servir... 8. Qu'arrivera-t-il à tout ce que nous avons réalisé, gagné, acheté, etc à la fin de l'Alpha et de la Beta ? Cela n'a pas encore été totalement décidé, il est plus probable que cela ne vous suive pas lors de la release, excepté peut être si nous considérons que la Beta est suffisamment avancée et équilibrée pour conserver ce que vous possédez. 9. Vous avez mentionné la possibilité de participer à des events au sein de Squadron42. Notre personnage aura-t-il la possibilité de les refaire, même après avoir fini la campagne principale et participer au PU ? Tout à fait, vous aurez la possibilité de participer à ces missions, même après avoir fini la campagne S42. 10. Aurons-nous la possibilité d'ajuster la portée de nos transmissions vocales ? Pourrais-je limiter mes messages aux vaisseaux proches où faire péter la sono lors des batailles ? Vous aurez la possibilité avec la voip d'ouvrir un canal de transmission avec n'importe quel vaisseau alentour, qui sera libre d'accepter ou de refuser la conversation. Vous pourrez utiliser un canal proximité pour que chaque vaisseau autour de vous puisse en profiter, dans le cas où leur canal audio serait alors ouvert. |
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[10 for the Chairman] Episode 15
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