archer

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai crée un archer pour le moment lv 12 full arc avec armure intermédiaire je trouve ne pas faire très mal mème pour un lv 12 pourriez vous m aider ?quelle genre de compétence je doit mètre et si l'armure intermédiaire est bonne pour un archer et aussi savoir au lv 15 quoi mètre comme deuxième arme puisque je suis full arc .merci d'avance pour vos réponse.
Et les stats de tes armures, c'est bien Vigueur également ?

(bizzare car idem, full archer plus quelques machins pratiques pour craft ou les conversations (convaincre/intimider), et j'ai limite l'impression que c'est du one-two shots)
J'ai up 15 reroll arc avec un DK et juste avec le premier skill en mono je trouve que je dps bien, je vois pas le blem perso.

La vigueur augmente les dégats, tu répartis bien tes skills dans les passifs et devrais pas y avoir de soucis.
Citation :
Publié par ellib
lame noir je pense que j'ai pris mais j'ai tout mis dans siphon pensant que les deux autre skill étais consacrer arme corps a corps je pense

non tout n es pas cac par exemple la 1 ere comp assassinat peu etre amélioré en portée en version amélioré ^^

ben sinon armure inter tout le temps prendre les passif qui vont avec, augmenter la vigueur autant que possible, et avoir un arc au pire 4 lvl inf a ton lvl.

c est vraiment pour faire court hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés