[Séries] Et si on en parlait ? Ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé sur ce message dans le sujet de Games of Throne :

Citation :
Publié par Hemenia
J'suis le seul à vraiment apprécier pouvoir parler d'une série que j'adore avec un univers intéressant sans pour autant me manger des regards bizarres ?
Il y avait un peu le débat "oui mais c'est trop connu", "maintenant ceux qui crachait sur la fantasy ne font que de parler de ça", etc...

Et ça me semblait être un sujet intéressant, de savoir quel est la place des séries dans votre environnement naturel.

Personnellement, j'aime pas forcément trop parler de séries. Il y a plusieurs chose, premièrement si je commence j'ai un peu peur de pas trop m'arrêter, et il n'y a rien de pire qu'un type qui déballe un sujet sur la longueur, du coup de principe j'évite de l'ouvrir là dessus.
Et secondairement, sans vouloir taper sur personne, je suis plutôt calé sur le sujet, et je fini soit pas parler de chose dont personne n'a jamais entendu parlé, soit par avoir raison. Bref, rien de très intéressant.

Du coup j'en parle pas, après, si quelqu'un me parle d'une série en particulier, je veux bien continuer sur le sujet un petit peu, mais j'évite d'aller trop loin. Pareil, si on me demande, j'aime ça, ça ,ça, qu'est-ce que je peux voir, je peux lancer une série ou deux, mais pas plus.
Tant qu'à en parler, je préfère que ça soit sur un forum de passionné où si je parle d'un truc, soit on me lit, sans on peut me passer sans ennuyer personne.

Pour "l'exception" GoT, je m'en fiche complètement que ça soit connu ou pas. Je suis plutôt content, parce que ça fait de l'argent, et ça permet de ne pas lésiner sur le budget.
Tous mes potes savent que je suis un gros fan de séries, ils me demandent toujours des conseils de nouvelles séries d'ailleurs.
Et quand je check avec eux une semaine après ils ont toujours fini par se lancer dans un truc à la con, donc j'ai un peu l'impression de pisser dans un violon.
C'était une blague sur l'autre thread hein, je veux dire je suis pas aigri que GoT face un tabac ou quoi que ce soit.
Au contraire je suis content que les séries soient devenus bien depuis les années 2000, et que de plus en plus de budget y soit alloué et de réalisateurs talentueux fassent le choix de ce format là qui permet de développer d’avantage différents personnages que le format cinéma.

Et je parle souvent de séries et films avec mes camarades de classes et mes amis, ça permet d'échanger et de s’intéresser à d'autres séries qui jusque là ne me disait rien.
Je parle de séries avec mes potes, true detective, vikings et got atm, et chacun y met un peu de son caractere dans les commentaires, l'un ses blagues racistes, l'autre ses observations sur la capacité respiratoire des gentes demoiselles, un autre sa connaissance des mythes et de l'histoire et moi ma confiture

On ne parle pas de séries quand on parle de séries en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés