Pryda VR10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
8 h par niveau = 80 heures pour les 10 niveaux. Trois jours = 72 h. Cherchez l'erreur ^^

Oui et en plus tu as oublié de compter le tps passé a up du 0 au 50 , même si ça a du etre fait rapidement avec un grp approprié et ds les spots adéquats.

Bref le mystère reste entier.

Ceci dit ce n'est pas trop grave vu l'impact que ça aura sur le endgame.D'ici 3 mois le vr10 sera la norme et donc plus aucune raison de whine parcequ'on s'est fait eclater par un vr10 qui te out stuff/out lvl.
Citation :
Publié par Tapss
Oui et en plus tu as oublié de compter le tps passé a up du 0 au 50 , même si ça a du etre fait rapidement avec un grp approprié et ds les spots adéquats.

Bref le mystère reste entier.
il a up vendredi hein, pas en 3 jours
Citation :
Publié par BigBro
il a up vendredi hein, pas en 3 jours
Bha on attend sa vidéo pour VR1-10 de toute façon comme ça ça me permettra d'être rapidement compétitif en PvP aussi vu que ça a l'air si easy de rush les VR!
Ca va tellement vite les niveaux en rang vétéran en faisant les world boss / donjon public / quete de ville / etc

9K pour la zone VR1
18K pour la zone VR2
27K pour la zone VR3
etc...

Donc pour aller du rang VR1 au rang VR8-VR9 ça va tellement vite... Le truc chiant c'est de basher du VR9 au VR10.

Faut eviter les quêtes normal qui donnent 3K ( puis 6K etc ) et qui sont pas rentable en terme de temps/exp :/
Citation :
Publié par Tapss
Moi aussi je suis assez dubitatif quant a cette performance.

Vr 10 en 3/4 jours je sais pas trop quoi en penser , ca fait qd mm ENORMEMENT d'xp en très peu de tps.
Alors ok tu me dis q'un mec a fait vr1-> 3 ds la mm journée , pquoi pas.Mais de la a faire du 0 to vr10 en 4 jours c'est qd mm pas la mm chose.

Alors ok c'est un pve lover , il était sur la pts et connait surement bien plus de tricks ( exploit?) que nous , mais le doute est plus que permis.

Bref GG à Pryda en tt cas , en espérant que tu ne perdes pas l'edge que tu as via ton stuff/vr lorsque les autres joueurs t'auront rattrapé

nb : pr ceux qui ne sauraient pas les lvl vr c'est 500K xp par lvl voir plus
j'parle pas pour Pryda là mais le gars en question, dimanche fin de matinée était VR1 et demandait de monter un groupe de 10 joueurs pour aller farm un dungeon si j'ai bien compris dans la zone VR5 ... en fin de journée il était VR3

s'tout

apres si on fait bien les zones comme Pryda l'a fait en focalisant ce qui rapporte bien en xp ca a l'air en fait rapide si tu te balades pas à droite à gauche
Etrange tout de même cette technique...

Ayant clean toutes les cartes aldmeri je ne suis que VR5 à 50%

ça me parait étrange que l'on puisse monter R10 en rushant les quetes principales.

Si y a une partie *Bash je serais curieux de connaitre la tech de bash car actuellement VR5 j'ai 2M500mille xp à faire pour up, si je me mets à bash des mobs qui me rapportent que 700xp je vais y passer du temps. J'imagine pas pour le R9 => 10
Citation :
Publié par Zakarys
Beaucoup de monde ont du mal avec le format, mais le VR, c'est pas du bonus, c'est virtuellement un level 80, je m'explique.

Chaque VR te donne 3 pts de sta / health / magicka, soit trois fois plus qu'un level "normal".
Accessoirement, si tu es crafteur, tu peux regarder la différence entre du stuff 50 ou VR1 et un stuff VR10. Il y'a une différence de presque 30%.

Donc je le redis, le format est certes bizarre, mais le VR10 ce n'est rien d'autre que du leveling classique, ne pas le faire parce que "lol jsuis level 50" reviendrait a stopper net la progression d'un personnage sur n'importe quel autre MMO.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est du 80, vu que la cap a l'air d'être beaucoup moins repousser, mais un bon 60 c'est clair. Les item entre chaque vr ont largement autant, voir plus de dif qu'entre les level normaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés