Problème facebook sur firefox : page vide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un soucis qui viens de survenir alors que jusque là je n'avais jamais eu de problème :
quand je me me connecte sur facebook, je suis face à une page vide :
Capture.PNG

J'ai essayé pas mal de choses (refresh, redémarrage pc, vidage de cache, suppression de cookies, désactivation antivirus), mais rien de fonctionne. Je précise que je suis sur firefox et je viens de test à l'instant, sur chrome ça marche nickel....

Des idées ?
merciiiii
Essai de désactiver toutes les extensions, si c'est good réactive les une par une en testant a chaque fois.
Sinon tente de faire un reset des settings de Firefox.

Ca te le fait sur d'autres sites ?
Citation :
Publié par Mulligan
Essai de désactiver toutes les extensions, si c'est good réactive les une par une en testant a chaque fois.
Sinon tente de faire un reset des settings de Firefox.

Ca te le fait sur d'autres sites ?
Et bah mec, tu me sauves.... J'avais une extension ("smart display") qui venait de je-sais-pas-où qui visiblement faisait planter le site....
merci !
Citation :
Publié par Mulligan
Cool
Fais gaffe avec les extensions "indésirables", je te conseille de les désactiver-désinstaller si tu n'en a pas l'utilité.
Et tout et pour tout j'ai 4 extensions sur mozilla (adblock, tineye, chatzilla et zotero) qui me sont très utiles et je n'avais jamais d'extensions indésirables qui s'installaient toutes seules.... j'ai du cliquer sur une pub ou un truc pas safe sans faire gaffe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés