[Domaine Aldmeri][Semi-RP] Les Voix d'Ayrenn

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes !

Je vais vous faire une rapide description de la guilde "Les Voix d'Ayrenn" ainsi que le profil des personnes que nous recherchons.

Nous sommes une guilde basée dans le Domaine Aldmeri et notre vocation en tant que Voix est de propager les idéaux de notre grande et sage reine, Ayrenn. La guilde est essentiellement destinée aux joueurs qui voient Teso comme un jeu "immersif" et qui ne veulent pas se prendre la tête, dont le but n'est ni de rusher les niveaux ni l'optimisation sans fin du perso mais seulement le plaisir de jouer dans une bonne entente et en bonne compagnie.
Nous voulons rester une petite guilde afin que chacun puisse y trouver sa place, donc si vous êtes à la recherche de pvp de masse c'est pas dans notre guilde que vous le trouverez.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter en jeu (Solaryon).

Bonne soirée, et au plaisir de vous faire passer les épreuves qui vous attendent. (A votre place je réviserai quelques pas de danse )
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Qu'est-ce que "Semi-RP" signifie ? ;p
Putain le légendaire sous-enfoiré de la pire espèce repop, un doux fumé de saloperie vient tout doucement me titiller les narines. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Ce que j'entends par "semi-RP" c'est du roleplay "souple". C'est à dire qu'on va pas tout le temps passer 2 heures à se présenter et à décrire toutes nos actions sous forme de *xxxxxx*. Chez nous le roleplay se fait de manière naturelle et intuitive. On se place au juste milieu entre le "full-RP" où l'on doit construire une histoire totalement cohérente pour notre personnage et le "full-IRL" où c'est jeracontemavie.com.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés