|
Salutations à tous,
Petit soucis concernant l'enchantement de bijou. Autant j'ai compris pour les armes et les armures... autant pour les bijoux je ne peux pas enchanter. J'ai bien une glyphe bijou, et le bijou est du bon level. Mais quand je fais un click droit sur mon bijou (équipé ou non) je n'ai pas l'option enchanter... Etant donné que je n'ai trouvé aucune info ici ou sur le site officiel (mais j ai peut etre mal cherché), je me demande si je n'aurais pas raté un truc.... Merci pour votre aide Vokr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug enchantement de bijou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben alors?
dites moi juste si vous avez aussi le soucis ou absolument pas! *Je me sens seul d'un coup* ^^ |
![]() |
|
|
Perso aucun souci, j'en ai encore enchanté un hier.
|
![]() |
|
|
Pas de soucis non plus.
Par contre effectivement la plupart des bijoux que j'ai trouvé été déjà enchanté. |
![]() |
|
|
Donc en bas (ou en faisant le click droit dessus) je n'ai que les option retirer / détruire / creer un lien....
Apres les bijoux ont tous ajoute 2 recuperation magie... donc je suppose qu'ils le sont déjà Ca voudrait donc dire que : 1/ il existe des bijoux sans rien dessus? 2/ un enchantement de bijou ne peut pas être remplacé par un autre enchantement comme pour les armes et armures? |
![]() |
|
|
Je ne savais pas que l'on pouvait remplacer un enchantement sur armes/armures. Tu confirmes ou tu supposais?
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression qu'il y a des objets magiques (ceux en récompense de quêtes) qui ne peuvent pas être enchantés. Ils le sont de base mais cet enchantement est définitif.
|
![]() |
|
|
Alors je suis au boulot donc je peux pas vérifier formellement, mais durant la beta on pouvait le faire!
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Si il y a un petit cadenas au dessus de l'enchantement du bijou, c'est qu'il ne peut être remplacé.
|
![]() |
|
|
pas de cadenas sur l enchantement!
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais pour vérifier il faudrait que je trouve un bijou non recompense de quete... et c est jamais arrivé encore! |
![]() |
|
|
C'est bizarre que l'on ne puisse pas, à ma connaissance, crafter des bijoux.
|
![]() |
|
|
Dommage plustot que bizarre, mais il avait ete annoncé que ce serait possible plus tard!
|
![]() |
|
|
Tant qu'on parle de bijou, vous sauriez me dire quel métier permet d'en fabriquer?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|