Bug enchantement de bijou

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous,

Petit soucis concernant l'enchantement de bijou.

Autant j'ai compris pour les armes et les armures... autant pour les bijoux je ne peux pas enchanter. J'ai bien une glyphe bijou, et le bijou est du bon level.
Mais quand je fais un click droit sur mon bijou (équipé ou non) je n'ai pas l'option enchanter...

Etant donné que je n'ai trouvé aucune info ici ou sur le site officiel (mais j ai peut etre mal cherché), je me demande si je n'aurais pas raté un truc....

Merci pour votre aide
Vokr
Quand tu passes, le curseur sur le bijou (équipé, en tout cas, non, équipé, je ne sais pas), tu as en bas à droite des options, dont celle "enchanter", normalement.

Vérifie aussi si le bijou n'est pas déjà enchanté. Je sais, tu as sûrement déjà vérifié, mais tous ceux qui ont oublié ont dit la même chose avant de... "Oh, c'était ça, en fait". Si ce n'est pas ça, je ne sais pas.
Donc en bas (ou en faisant le click droit dessus) je n'ai que les option retirer / détruire / creer un lien....

Apres les bijoux ont tous ajoute 2 recuperation magie... donc je suppose qu'ils le sont déjà

Ca voudrait donc dire que :
1/ il existe des bijoux sans rien dessus?
2/ un enchantement de bijou ne peut pas être remplacé par un autre enchantement comme pour les armes et armures?
Citation :
Publié par artagnan
J'ai l'impression qu'il y a des objets magiques (ceux en récompense de quêtes) qui ne peuvent pas être enchantés. Ils le sont de base mais cet enchantement est définitif.
Je pense que c est l'explication logique...
Mais pour vérifier il faudrait que je trouve un bijou non recompense de quete... et c est jamais arrivé encore!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés