build DoTs [ébauche]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Du coup en attendant j'ai reroll sorc et quand j'aurais la motivation je me remettrais en quête des verts qui me manque :x.
Si tu farm le T5 T6 avec un bon groupe, les cristaux monte très très vite

Perso j'ai fait 3 pièces sur 5 chez Kadala
J'ai fait une vidéo vite fait hier d'un run pour donner un aperçu du gameplay.

J'ai ajusté un peu le build solo. La regen vie sur la moisson et le canal spirituel à la place de festin de mort pour gagner en survie et réactivité. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=bOPccvblAik
Citation :
Publié par Hannsolo
Si tu farm le T5 T6 avec un bon groupe, les cristaux monte très très vite

Perso j'ai fait 3 pièces sur 5 chez Kadala
Nan mais moi Kadala elle me troll en permanance.... Je suis juste archi-maudit dessus !
Bref pour le moment je souffle en jouant sorcier. Je verrais avec les tiered rift si je reprend le féti.
Citation :
Publié par .Sash
Je viens enfin de chopper le Quetzacoatl ce soir et je confirme que ce build est un vrai bonheur. Le masque fait énormément de différence.
Le T6 se fait bien en solo alors que je galérais en spé fetish avec le luxe de parfois OS certains pack d'élites.

Voici ma fiche perso avec la spé que j'ai choisie en solo :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/41915243

Il y a encore à parfaire le stuff sur certaines pièces mais on fait déjà de belles choses avec ça.
Pourquoi tu as reroll le bonus de dégâts elem de ta soj ?
J'm'aperçois en revoyant la vidéo que je fais pas mal d'erreur sur le cycle et les application dot. Je reset parfois des dots qui sont boostés par les buff de dégats de la ceinture ou ou du piranha/bracelet en rappliquant un nouveau même dot qui lui n'est plus boosté. Bref je spam pour rien et parfois je ne spam pas les bons mobs. J'oublie parfois de commencer par les piranhas aussi. Ca me fait galérer pour rien. Ya encore de la marge de progression sur le gameplay.

Citation :
Publié par Uuvvww
Pourquoi tu as reroll le bonus de dégâts elem de ta soj ?
J'avais eu l'anneau vachement tôt et j'lai jamais remis en question. Super remarque, merci !

Citation :
Publié par Perforine
Nan mais moi Kadala elle me troll en permanance.... Je suis juste archi-maudit dessus !
Bref pour le moment je souffle en jouant sorcier. Je verrais avec les tiered rift si je reprend le féti.
J'ai déjà vu mieux. On ne peut pas gagner à tous les coups.
A lui mettre des tartes. Les pièces que j'attendais le plus je les ai eu à chaque fois au détour d'un drop complètement inattendu en farming mode zombie.

Dernière modification par Compte #238807 ; 27/05/2014 à 16h29.
Citation :
Publié par .Sash

J'ai déjà vu mieux. On ne peut pas gagner à tous les coups.
A lui mettre des tartes. Les pièces que j'attendais le plus je les ai eu à chaque fois au détour d'un drop complètement inattendu en farming mode zombie.
J'ai fait du para 100 à 300 depuis RoS sur mon féti pour drop 3 pièces moissonneurs et 2 Zuni.

D'ailleurs c'est le seul point de cette classe que j'adore c'est d'être archidépendant des légendaires pour varié son gameplay. C'est le but de RoS mais avec le random ca devient parfois une vrai plaie !
Message supprimé par son auteur.
La vache, ça fait 30% d'up me concernant. Ca envoie du bon bois déjà sans...
Je pense qu'en solo ou en groupe même ! tu devrais jouer avec les chiens et la rune lien de vie + le mojo Serpent Ukhapien, cela permet vraiment d'encaisser comme un porc ! tu kyte beaucoup trop à mon goût
J'ai retest pour être sur et je n'ai pas remarqué de gain en survivabilité. Au contraire je suis mort à des endroits ou normalement j'aurais pas du mourir.

Plusieurs raison à ça :

- Tout de suite, le choppe de boules qui me regen grave en vie qui est plus difficile...
- perte du reduc CD sur les kills à cause de certains kills trop lointains. (on est quasi sur tous l'écran avec le crapaud.)
- La perte d'un interrupt

En effet, le fear permet de tempo certain fights et celà me boost l'armure de 100%.
Le boost d'armure est perma si je le spam, et le fear est rapidement up en reduc CD sur les kills.

J'ai test sur plusieurs petits mobs la reduc dégat +100% armure // les 27 % mojo + 10 % des chiens ,la reduc dommage était sensiblement la même mais un tout petit peu mieux avec les chiens.

Autre chose c'est qu'une fois les dots appliqués si ta moisson est pas up il ne sert à rien de rester au contact sauf pour temporiser quelques sec le reup de ta moisson. La temporisation par le fear est meilleur que par le reduc et le tanking des chiens. Ca demande juste un effort supplémentaire de bien savoir le gérer.

Le seul truc vraiment probant des chiens n'est pas la reduc des dégats si l'on gère bien le fear mais leur tanking. C'était plus dur de faire les tests avec eux parcequ'ils avait tendance à tanker les mobs que je voulais test. Je pense que le tanking et reduc dégat des chiens pour rester au contact est bien s'il est couplé à un regen de vie constant, life on hit et regen de vie. La regen vie de ce build ce sont les boules rouges, la moisson et la popo qu'il faut prendre aux moments clés.

Dernière modification par Compte #238807 ; 31/05/2014 à 16h03.
J'ai testé le build, il ne me manquait que la masse et la ceinture. C'est très fun mais j'ai l'impression de moins bien tourner qu'en spé pet. C'est peut-être lié au gameplay ou quoi mais j'aime moins, c'est moins dynamique, on passe notre temps à kite en attendant la moisson et un truc tout con c'est qu'on n'a rien pour casser les vases...
Bref, je retesterai mais j'ai été très déçu quand je vois la masse de pré-requis.
Ce n'est pas une spé où il faut kite. Si tu kite c'est qu'il y a un soucis soit dans ton stuff soit dans ta manière de jouer. J'ai eu exactement le même problème au début alors que j'avais le stuff. Je ne tuais pas suffisamment rapidement. On le voit bien dans ma première vidéo et je me suis bien rendu compte qu'il y avait un soucis. J'ai corrigé et amélioré mon gameplay entre temps.

J'avais oublié de préciser mais en parangon il faut up l'armure pour profiter au max du buff armure si on utilise le fear et le déplacement, Réduc CD sur les compétences pour la réactivité. Il faut savoir aussi par exemple dans un pack sur quels mobs les sauterelles suffisent et quels mobs il faut hanter précisément sans hanter plus que nécessaire. Il faut en parallèle être aware sur les objets cliquables, notamment sur les Elites et les boss (cf l'icone buff ceinture).

Je sais par exemple qu'un dot à 2k c'est du sauterelles, un dot à 10K c'est du hantise + sauterelles. Si c'est du 7 k il lui manque de la sauterelles. Le but est de placer du 20k sur les Elites d'or et les boss. Le 10K suffit sur les bleus. Une fois le bon dot placé il ne faut surtout pas le reset. (cf le boss de fin de la vidéo)

Tu peux perdre énormément de temps sur les kills si tu ne maitrises pas cette partie et le fear et c'est ce qui fait que je kittais au début. C'est sûr que ce n'est pas une spé trankilus, c'est plus exigeant en stuff et aussi en attention.

Les 2 pièces dont tu me parles c'est le double dps + 30% sur les Elites c'est pas rien du tout. Je m'aperçois qu'il est possible d'avoir encore +15% hantise sur le plastron si l'on choppe le 3 slot de base. Ce qui ferait un up potentiel de 45% sur la hantise après le debug.

C'est exigeant aussi bien dans le stuff que dans la manière de jouer et il faut un temps d'adaptation et de l'investissement avant de maitriser. L'autre gros défaut du build je suis d'accord c'est de ne pas pouvoir effectivement casser les objets de décor pour le reste, je ne vois pas. A part ça, c'est une grosse spé nuker, je ne suis pas sur qu'il y ai plus nuker comme spé toute classe confondue une fois au max. Couplé à un moine avec la paume et aspi c'est de la défouraille en règle.

Dernière modification par Compte #238807 ; 31/05/2014 à 17h47.
Merci ! A force c'est de l'automatisme plus qu'autre chose. C'est aussi ce qui fait parti et fait le charme du build, la vie fait un peu de yoyo, et ya des prises de risques avec des ptites montées d'adrénaline. Ya encore 2 ou 3 erreurs que je continues de faire et que je dois régler dans le gameplay. Je le vois dans la vidéo.

Le plus impressionnant j'insiste avec ça mais c'est le duo avec le moine. J'essaierai ptêt de faire une vidéo si j'en recroise un bon, sans non plus vouloir vous saouler avec les vidz. Ya plusieurs fois où j'me suis dit "ah ouais quand même".
Ouais fin bon après faut pas se baser sur un duo avec moine ^^ (surtout si il est spé paume et qu'il a Az'Turrasq)

Le build tourne, mais à moins de le modif en ajoutant confusion de mass et pogo il sera moins utile pour un full groupe en T6 qu'un féti pet je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Deux wd pets dans une partie vont se marcher sur les pieds vu que tous leurs pets vont se bloquer

Suffit qu'un des deux joue carmavil/ poison, mais clair que 2 féti pet c'est pas forcément le meilleur choix

En config de bons gros groupes qui farm le T6 , féti avec Kukuri (et donc pet) sera meilleur qu'un jade, mais effectivement il lui faudra un très bon stuff ( quoique au final pas plus qu'un féti spé jade au vue des pré requis )

Dernière modification par Hannsolo ; 01/06/2014 à 11h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés