Ce n'est pas une spé où il faut kite. Si tu kite c'est qu'il y a un soucis soit dans ton stuff soit dans ta manière de jouer. J'ai eu exactement le même problème au début alors que j'avais le stuff. Je ne tuais pas suffisamment rapidement. On le voit bien dans ma première vidéo et je me suis bien rendu compte qu'il y avait un soucis. J'ai corrigé et amélioré mon gameplay entre temps.
J'avais oublié de préciser mais en parangon il faut up l'armure pour profiter au max du buff armure si on utilise le fear et le déplacement, Réduc CD sur les compétences pour la réactivité. Il faut savoir aussi par exemple dans un pack sur quels mobs les sauterelles suffisent et quels mobs il faut hanter précisément sans hanter plus que nécessaire. Il faut en parallèle être aware sur les objets cliquables, notamment sur les Elites et les boss (cf l'icone buff ceinture).
Je sais par exemple qu'un dot à 2k c'est du sauterelles, un dot à 10K c'est du hantise + sauterelles. Si c'est du 7 k il lui manque de la sauterelles. Le but est de placer du 20k sur les Elites d'or et les boss. Le 10K suffit sur les bleus. Une fois le bon dot placé il ne faut surtout pas le reset. (cf le boss de fin de la vidéo)
Tu peux perdre énormément de temps sur les kills si tu ne maitrises pas cette partie et le fear et c'est ce qui fait que je kittais au début. C'est sûr que ce n'est pas une spé trankilus, c'est plus exigeant en stuff et aussi en attention.
Les 2 pièces dont tu me parles c'est le double dps + 30% sur les Elites c'est pas rien du tout. Je m'aperçois qu'il est possible d'avoir encore +15% hantise sur le plastron si l'on choppe le 3 slot de base. Ce qui ferait un up potentiel de 45% sur la hantise après le debug.
C'est exigeant aussi bien dans le stuff que dans la manière de jouer et il faut un temps d'adaptation et de l'investissement avant de maitriser. L'autre gros défaut du build je suis d'accord c'est de ne pas pouvoir effectivement casser les objets de décor pour le reste, je ne vois pas. A part ça, c'est une grosse spé nuker, je ne suis pas sur qu'il y ai plus nuker comme spé toute classe confondue une fois au max. Couplé à un moine avec la paume et aspi c'est de la défouraille en règle.
Dernière modification par Compte #238807 ; 31/05/2014 à 17h47.
|