La Confrérie du Commerce recrute !

Répondre
Partager Rechercher
[Aldmerie] - [Coeurébène] - [Daguefilante]
Guilde des Artisans et Marchands Inter-Alliance

Salut à tous, la Confrérie du Commerce à pour but de regrouper les artisans, les cueilleurs, les chasseurs et les mineurs de tout Tamriel, pour créer un réseau de vente et d’achat avec un grand choix de produits et de ressources. Que ce soient des potions, de l'armement ou des matières premières localisé à l’autre boue du continent, vous y trouverez votre compte !

Les règles et informations de la Confrérie
• Aucun quota ne sera demandé

• La revente à un prix supérieur de celui initial sera déconseillé

• Les 10% de taxe de l'hôtel des ventes seront utilisés dans l’amélioration de la guilde, et sera principalement redistribué par des tombolas régulières à tous les membres de la Confrérie.

• Les membres de la Confrérie absent pendant plusieurs mois seront mit de coté pour que la restitution de la taxe de l’hdv soit plus équilibré

• La Confrérie ne favorise aucune alliance en particulier, mais se concentre seulement sur le commerce en Tamriel

Pour devenir membre de la Confrérie vous pouvez me contacter IG !
Mon nom de compte est @Stohmrid

Que la richesse de Tamriel vous soit favorable !

Dernière modification par Stohmrid ; 03/04/2014 à 22h18.
Justement j'ai fait une demande ce matin in game comme quoi je chercher une guilde marchante Mon nom et Sharkam le borgne (si je ne me trompe, je versifierais au up du serveur) a bientôt
Adepte du craft et du commerce, le système de TESO ne m'intéresse que très peu. C'est mon avis et je le partage . Je ne me suis donc pas beaucoup penché sur le sujet, ce qui fait que j'ai appris il y a seulement quelques heures que le GM des guildes percevait 10% des ventes. Je trouve cela gravement mauvais.

C'est pourquoi j'apprécie la décence de votre guilde à trouver une solution éthique à ce propos.
Citation :
Publié par grossemite
Adepte du craft et du commerce, le système de TESO ne m'intéresse que très peu. C'est mon avis et je le partage . Je ne me suis donc pas beaucoup penché sur le sujet, ce qui fait que j'ai appris il y a seulement quelques heures que le GM des guildes percevait 10% des ventes. Je trouve cela gravement mauvais.

C'est pourquoi j'apprécie la décence de votre guilde à trouver une solution éthique à ce propos.

Je suis d'accord avec toi ce système restera bancal pour moi, une seul guilde marchande suffira jamais et remplacera jamais une HV mais bon pas le choix pour le moment.

On pourra en discuté ingame histoire de pas polluer son post a bientôt.
personnellement je trouve ça très bien et logique ...
et non pas d'hv svp, j'ai horreur de ça, c'est totalement illogique.
ici le système et bien pensé, il te force a faire partie d'une guilde et met en avant le jeu en groupe.
quand tu ouvre un magasin tu prend toujours un bénéfice, le travail fourni
par le chef de guilde devient enfin payant.
d’ailleurs oui pour que les 10% soit utilisé dans l'amélioration de la guilde, non pour les tombola !!
Citation :
Publié par Aranord
ici le système et bien pensé, il te force a faire partie d'une guilde et met en avant le jeu en groupe.
d’ailleurs oui pour que les 10% soit utilisé dans l'amélioration de la guilde, non pour les tombola !!
Le travail fourni par le chef de la guilde? La grande majorité des guildes marchandes n'ont qu'à faire une annonce de recrutement sur le canal et elles se retrouve bondées. Alors, 10% sur les ventes de 500 membres pour avoir juste fait une annonce sur le canal... C'est vraiment mérité...

Ok, ok, je prends un cas extrême. Il y aura sûrement des GM qui feront du vrai boulot (qui pour moi ne mérite quand même pas 10% des ventes de 500 membres) et avec le temps, les gens ne vont plus se jeter sur chaque annonce guilde marchande qui se fait (en partie aussi pcq ils l'auront déjà fait et qu'ils seront donc déjà ds une guilde marchande où le gm aura juste fait une annonce).

C'est mon avis et je le partage.

Je conçois tout-à-fait que d'autres apprécient ce système. Moi, je le trouve plutôt assez scandaleux.

Pour le post plus haut, ce n'est pas tout-à-fait polluer ce thread que de parler de cela, puisque ça revient à souligner un aspect positif de cette guilde. Bien sûr, ce sera au GM de déterminer si cette discussion n'a pas lieu d'être sur son thread.
Elle a lieu d'être

Citation :
Publié par Aranord
C'est vrai que c'est un principe plus ouvert à l'économie entre joueurs, et pour les 10% de taxe une majeur partie sera forcément utilisée pour l'amélioration de la guilde et notamment pour la boutique, surtout au début. Mais par la suite il y aura logiquement des bénéfices superflus qui, au lieu d’atterrir dans ma poche ou dans des améliorations militaires et autres, soit redistribués aux membres

Dernière modification par Stohmrid ; 04/04/2014 à 15h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés