Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
Je sais pas trop comment tourner le truc pour être clair, mais essayons. J'aimerais en savoir un peu plus sur les relation entre les faction (en terme de gameplay j'entend), je m'explique: Mettons que je crée un perso dans l'alliance de coeurébène, je connais des gens avec qui je voudrais grouper (pour faire des donjons notamment, des quêtes, ce genre de chose) mais qui ont choisi une autre alliance (domaine aldmeri). J'ai lu quelque part que c'etait pas possible de faire des donjons (voire de grouper en général) avec des gens d'autres alliances, et bien évidemment j'ai lu ailleurs que c'etait possible. Cela me semble logique de pas pouvoir avant le level 50, mais après (quand toutes les zones nous sont accessibles)? En bref, me sera t'il possible à un moment ou à un autre de l'aventure, de former un groupe et de faire des donjons avec des gens qui sont dans une autre faction? Supposons maintenant que pour me simplifier la vie, je me fasse un nouveau perso chez les Aldmeri, me sera t'il possible, en pvp, de combattre sous l'étendard du pacte de coeurébène (si cher à mon cœur)? Par extension, me serait-il possible de combattre un temps pour le domaine Aldmeri (parce que je suis naif et j'aime pas être seul), mais changer de camp ensuite et passer dans le camp de coeurébène (parce que les Thalmor sont des pu** et que chez coeurébène on combat pour la liberté!)? même si cela implique de changer de campagne et/ou d'attendre le reset de 90 jours? Mes excuses si je vous ai pourri la vie avec mes question existentielles. Si vous m'avez lu jusqu'au bout, Merci! Si vous avez une ou des réponse(s) à m'apporter, merci x(le nombre de réponses que vous m'avez apporté) et enfin si vous avez des sources officielles pour étayer vos réponses, je vous serai éternellement reconnaissant pour m'avoir permis de retrouver le sommeil. Bien cordialement, signé: un type un peu perdu |
![]() |
|
Question gameplay inter-faction
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|