Dauphin / Dauphine
|
Salutation à vous,
Bientôt l'heure de mon lancement sur TESO. Et contrairement à mes viles habitudes de MMOiste et mes 42 rerolls, celui-là sera avec un seul et unique perso mon envie d'immersion/guilde/RP etc. Et la volonté d'optimiser et de comprendre au mieux mon perso (classe/craft etc..). Car souvent en faisant des rerolls partout, on se disperse et on perd du temps et parfois du plaisir dans le jeu. Bref, ayant beaucoup œuvré en DPS distance et soigneur pour les besoins de groupes et instances/raids, là le virage est radical, je serais Tank. Certes c'est aussi pour mieux servir, mais surtout par envie de foncer dans le tas et de tenir bon et aussi un aspect visuel pour la plate. ![]() J'ai lu pas mal de guides sur les classes/races/rôles Après ce que j'ai du mal à percevoir c'est la proportion de sorts (magicka) avec la proportion d'attaques (vigueur). Entre les attaques d'armes et les sorts y a-t-il des différentes d'efficacité. Est ce que les sorts font plus de dégâts que les attaques d'armes ? Peut-on devenir un tank plus porté sur la vigueur et donc sur les attaques d'armes ou bien un tank plus axé sur la magicka pour utiliser les sorts ? En fait le build dans TESO est un ensemble de compromis ou bien une volonté tranchée ? Si je suis trop Vigueur, me manquera-t-il trop de sorts ? Ou inversement ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Ce sacré tank noobiste
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|