[NEWS] Trailer Gameplay craft & mascottes

Répondre
Partager Rechercher
Trailer gameplay craft :

Hier, ccp a dévoilé brièvement un extrait du gameplay d'artisanat.

Reynir Harðarson, précise néanmoins qu'il s'agit de "working progress" .

CCp , prévoit également de mettre diverses activités d'artisanat , tel que la pêche ....

https://www.youtube.com/watch?v=SWgjHzK33uo

Combats sanglants de mascottes :


Il fut dévoilé deux mascottes :

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/131257/gd/1236542088/Nosferapti-Nosferalto-Nostenfer.png

draculito2.jpg

Un célèbre lapin garou cyclope et une chauve souris distribuée aux jeunes vampires pour évité qu'ils fassent des bêtises.

Selon vous, qui sera le plus fort ?

Dernière modification par Corvanders ; 01/04/2014 à 21h47.
Enfin des infos, ça fait plaisir, en plus juste avant le FanFest, il étaient pas obligés.

Alors moi j'ai trouvé le système de craft présenté très novateur aussi, on est enfin rassuré sur l'orientation du jeu, en tant que Prince de la nuit sanguinaire, il me tarde de pouvoir fabriquer des plastrons à jabots et des chemises à cols pelle à tarte, afin de pouvoir en faire le commerce.

Quant aux mascottes, de celles qui sont présentées, je suis plutôt attiré par le furet urbain à poil angora ainsi que par les têtes bipèdes de fabrication Tzimisce.
Les combats de mascottes vont déchirer c'est clair, et c'est bien ce que l'on attend de ce jeu, ça va donner un niveau d'immersion jamais atteint ailleurs.

Pour mes 2 métiers, j'envisage donc de prendre Couturier et Boucher - spécialité boudin de sang purs.
Ce qui me plait surtout c'est cette confirmation des devs du perma-death et le retour au cycle nuit/jour. Au moins, ils auront écouté les joueurs.
C'est la folie des mascottes !

draculito2.jpg

Admirez donc le réalisme et la texture du lapin garou cyclope.

Cet image prouve que le jeu sera localisé en fr intégrale.

Françoise Blanchard, notamment connue pour son rôle de Draculito est confirmée au casting. Fera elle un prince ventrue digne de ce nom ?

Dernière modification par Corvanders ; 01/04/2014 à 21h51.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Ce qui me plait surtout c'est cette confirmation des devs du perma-death et le retour au cycle nuit/jour. Au moins, ils auront écouté les joueurs.
Ca va être énorme comme feature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés